Besoin d'aide pour un overcloking de celeron - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour un overcloking de celeron

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheté un Intel Celeron 600Mhz et j'aurai besoin d'aide. J'ai overclocker le processeur à 703Mhz en modifiant le FSB à 83Mhz à la place de 66Mhz. Mon problème c'est que je n'arrive pas à monterplus mon FSB mais lorsque je met un pentium iii 450mhz, je peut monter le FSB jusqu'a 100Mhz. Je pense que cela vien du bios. Qu'il y a un réglage à faire.

Ma carte mère :
MICRO-STAR MS-6147

Bios :
Award Modular BIOS v4.51PG, W6147MS V1.8 100799, Award Plug and Play BIOS Extension v1.0A, 06/16/1998-i440BX?ZX-W97-2A69KM4EC-00

Si vous avez besoin de plus d'information, demandez

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour moi mettre un celeron 600mhz, j'utilise un adpatateur de slot one ver socket 370. Je ne l'ai pas utilisé pour mettre le pentium 3

Plus d'informations

ton pentium 3 450mhz est preske plus puissant ke ton celeron 600mhz.... alors tu peu overclocker ton p3 et sa reviens à plus puissant que ton celeron... le pentium est meilleur que le celeron et a un meilleur L2 cache... alors ton celeron 600mhz est moin bon que ton p3 475mhz... et ton p3 tu pouras l'overclocker à preske 600mhz et sa va être plus rapide que ton celeron overclocker à 700 et en plus tu peux overclocker ton fsb plus haut.... alors ce que je te suggere est de remettre ton p3 et de l'overclocker à environs 560mhz et ton chipset à 100mhz.... mais si ton fsb chauffe trop cela peut être dangereux et tu peut être obligé de changé ta carte mere.

Plus d'informations

Le Coéficient multiplicateur est bloqué sur le pentium 3, il se règle automatiquement à un Coff de 4.5 Idem pour le celeron sauf que celui la à un coeff de 9.0

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Besoin d'aide pour un overcloking de celeron

Aller à :

Liens