Bi-processeur... Dernière réponse : 19 Août 2005 18:52 dans Matériel informatique Hornyx 19 Août 2005 18:23:50 Bon voila ma question est simple. Une carte mere prévue pour tourner en bi-processeur peut elle tourner en mono-processeur ??? Autres pages sur : processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hornyx Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 19 Août 2005 18:52:24 Oui, je sais qu'il y a quelque chose à mettre sur le 2nd slot pour que la carte mere ne fonctionne qu'avec un seul processeur. A confirmer. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Bi-processeur...> Contenus similaires : Tags : carte mere
Hornyx 19 Août 2005 18:23:50 Bon voila ma question est simple. Une carte mere prévue pour tourner en bi-processeur peut elle tourner en mono-processeur ??? Autres pages sur : processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Hornyx
M2k@idn 19 Août 2005 18:52:24 Oui, je sais qu'il y a quelque chose à mettre sur le 2nd slot pour que la carte mere ne fonctionne qu'avec un seul processeur. A confirmer. | Alerter Répondre à M2k@idn