Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique du ipod vers disque dur ? ? ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! ! ! !
J'ai besoin de votre aide ! ! !
Voila quelque jour j'ai du formater mon dd et pour sauver mes mp3 je les ai mis sur mon ipod mais voila maintenant que je veux faire le chemin inverse je ne peux pas .J'ai tenté chez un pote ca lui fait aussi donc je voudrais savoir si vous connaissez un truc pour pouvoir metttre les mp3 que j'ai sur mon ipod sur mon disque dur .
Voila et merci a tous de votre aide ! ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas ds le poste de travail tu clique sur ton ipod normallement ya un fichier musique et la se trouvent ttes tes chansons

Répondre à blackwarrior59

justement non il y a pas toutes mes chansons. Dans mon ipod j'ai environ un millier de chansons alors que quand je vais dans poste de travail il m'en donne que 300 environ

Répondre à simplait

ca en fait deja 300 de sauver.. desoler je peux pas taider plus ni comparer ac mon ipod jai pommer mon cable usb pour le relier au pc :-s

Répondre à blackwarrior59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique du ipod vers disque dur ? ? ?
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens