Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Divx stop à la 2e seconde

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
J'ai recemment acheté un lecteur divx SilverCrest KH 6507 et pour le tester j'ai pris un divx sur emule encodé Divx 3. Le probleme est qu'à la deuxieme seconde (2 secondes d'écran noir) le film s'arrette comme s'il était fini ! Le résultat est le même que ce soit sur mon pc ou mon lecteur de salon. Mes codecs sont bien à jour (Divx 6), j'ai tenté une astuce trouvée sur un site qui consistait à importer le fichier dans nandub et d'en faire une copie après avoir sélectionner direct stream dans audio et video : je clic sur importer et là une barre de chargement apparait ainsi qu'un message expliquant qu'il reconstruit l'index. Une fois cela terminé j'enregistre mon film avec "save avi as..." et là mon nouveau fichier ne pèse que 60ko :-o (ce qui conresspond j'imagine à 2s de film :-( ) et le probleme est le même si j'essaie de lire le fichier. N'ayant pas trouvé de programme réparant de divx je m'en remet à vos conseils...

Autres pages sur : divx stop seconde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton fichier est tout simplement un Fake !! Tu a un fichier d'apparence de 700 Mo environ(pour un DivX),mais réelement il fé 60Ko....sa mé arivé 2 fois deja...et Nandub permet de reconstruire le fichier en virant les parties factices...et reconstrui ac les parties réelles...

Et lorsque tu Télécharge un DivX,veille a chercher ac le titre du film et ajoute a la suite "dvd" et les deux prremiere lettres de la langue voulu
Exemple: "The Jacket dvd fr" ou "the jacket dvd spa"--->pour le film en Version Espagnol(mais je doute que ça t'intéresse de voir un film en espagnol...),ert choisi ossi le fichier ayant le plus Disponible ou ayant le plus de sources...généralement c'est les bon fichier,rarement des fakes... :invasmiley:

C'est vrai qu'en y repensant, je l'ai eu en à peine 2heures ce qui est rapide pour un 512ko :-D
Mais j'avais pourtant bien tapé "dvd", les lettres "fr" et tout, de plus il s'agissait de fichier ayant le plus de sources. Je vais réessayer avec un autre fichier on verra bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde