Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-il possible de repasser à une version antérieure de messenger ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà, jusqu'à ce matin j'utilisait la version 6.2 de msn messenger mais j'ai installé la version 7... pour me rendre compte que je préfère largement la version 7.

Je voulais donc savoir s'il est possible de repasser à la version 6.2 sans problèmes du genre : effacement d'une partie des contacts (je suis quasiment sûr que c'est impossible, mais...), problèmes avec messenger plus (que j'ai installé sur mon ordi) ......

Sinon, je sais qu'il existe un topic unique sur messenger, mais j'ai l'impression que ce sujet n'est pas vraiment à sa place dans le topic unique donc je le poste ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Citation :

Chickone a écrit :
Tu desinstalle msn messenger 7.0 et tu reinstalle la 6.2 et tes contacts seront tjs la, puisque ils sont sur ton adresse (tu as tjs les meme contact si tu te connect chez ton voisin)

non je crois que cela ne marche plus quand tu instale msn 7.0 et ensuite que tu veux repasser a msn 6.2 il t'oblige a passé a la version 7.0 :-) en revanche je crois que la version 6.0 marche toujours mais fau-il encore la trouver...

makak06 > tu as déjà essayé ?

Et c'est pas faisable de télécharger la 6.0 sur un site de téléchargement ?

Edit :

Je viens de réinstalmler la version 6.2 mais la session ne se lance pas : j'ai un petit message qui me demande si je veux télécharger la nouvelle version et si je répond non, la session ne s'ouvre pas. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde