Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cd 99 mn

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai bien lu toutes les demandes sur le forum et ne trouve pas chaussure à mon pied ! J'ai un graveur samsung et la version nero oem 6.6.0.16. Mon fils a copié/collé un film sur le bureau comme d'hab pour que je le grave. Habituellement, j'utilise créer un cd de données et ça roule; sauf que là, il y a 705 mo. J'ai investi dans des cd de 99 mn de 870 mb, mon graveur affiche "graver en surcapacité : supporté" marqueur jaune : 74, marqueur rouge : 98, dans fonctions approfondies : gravure en surcapacité en mode disque entier : ok, ne pas éjecter le disque : ok, j'ai une case avec "activer la génération d'une zone de sortie courte (cette option permet à v/ graveur d'inscrire environ 12 mo de données supplémentaires sur v/ cd en mode disque entier).
Le gros problème est que je n'ai pas accès à : fichier, cd-rom iso ni disc-at-once avec nero express dans la configuration. Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec ce nero. J'ajoute que j'ai fait update ce jour avec mon graveur samsung au cas où et rien n'y fait.Merci.

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Virtualdub pas facile à utiliser ! alors autre solution : télécharger cd mate sur clubic.com, c'est un concurrent de néro, j'ai réussi du 1er coup à graver mon cd 99 mn. Facile d'emploi et disc-at-once accessible comme tout le reste des manips à faire ! Si ça peut aider qqun d'autre. Bonne rentrée à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde