probleme disquette
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
g un probleme avec une de mes diskette : c une disquette d'instalation de mon lecteur mp3.... et quand je veu l'installé, il ne détecte plus la disquette et on me di de formater la disquette, mais bon is je la formatte tout sera supprimé alor queckeje doi faire ??
merci!
g un probleme avec une de mes diskette : c une disquette d'instalation de mon lecteur mp3.... et quand je veu l'installé, il ne détecte plus la disquette et on me di de formater la disquette, mais bon is je la formatte tout sera supprimé alor queckeje doi faire ??
merci!
Autres pages sur : probleme disquette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Les disquettes sont des supports très fragiles, il peut très arriver que ta disquette soit morte... Essaie là sur un autre autre PC, tu verras s'il t'affiche le même message.
Sinon ton lecteur de disquettes peut être encrassé ou en train de mourir.
En ce qui concerne les drivers de ton lecteur, comme le dit Xbox, tu peux les trouver sur le net sans problème.
Les disquettes sont des supports très fragiles, il peut très arriver que ta disquette soit morte... Essaie là sur un autre autre PC, tu verras s'il t'affiche le même message.
Sinon ton lecteur de disquettes peut être encrassé ou en train de mourir.
En ce qui concerne les drivers de ton lecteur, comme le dit Xbox, tu peux les trouver sur le net sans problème.
Il n'y a pas, y compris sur la notice, une adresse internet ?
J'ai regardé sur le site de M6 et mais je n'ai rien trouvé qui correspondent aux renseignements que tu m'as donné.
Le mieux que tu puisses faire c'est de contacter M6 boutique et de leur demander l'adresse du site où tu peux télécharger ton driver.
J'ai regardé sur le site de M6 et mais je n'ai rien trouvé qui correspondent aux renseignements que tu m'as donné.
Le mieux que tu puisses faire c'est de contacter M6 boutique et de leur demander l'adresse du site où tu peux télécharger ton driver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation lecteur de disquette
- ForumProbleme installation lecteur disquette
- ForumProbleme lancer install xp avec disquette
- ForumProbleme du lecteur de disquette 31 2.
- ForumProbleme lecteur de disquette
- ForumProbleme graveur cd lecteur dvd et disquette
- ForumDisquette chkdsk
- ForumProblème lecteur de disquette
- ForumDisquette systeme xp sans disquette
- ForumProblemes pour creer une disquette de boot
- Voir plus