Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme disquette

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les disquettes sont des supports très fragiles, il peut très arriver que ta disquette soit morte... Essaie là sur un autre autre PC, tu verras s'il t'affiche le même message.

Sinon ton lecteur de disquettes peut être encrassé ou en train de mourir.

En ce qui concerne les drivers de ton lecteur, comme le dit Xbox, tu peux les trouver sur le net sans problème.

oui mai g un probleme je connai pa la marque du levcteur mp3, en fai il est mi sur la boite mp3 virtual drive digtal music player
mais ya pa de marque. ( je l'ai acheté sur le site la boutique de m6 )......

alor est ce qqu sai quel driver il me fau ??
merci!!!

Il n'y a pas, y compris sur la notice, une adresse internet ?
J'ai regardé sur le site de M6 et mais je n'ai rien trouvé qui correspondent aux renseignements que tu m'as donné.
Le mieux que tu puisses faire c'est de contacter M6 boutique et de leur demander l'adresse du site où tu peux télécharger ton driver.

en fai je me suis trompé je croyais que c'étai le meme en fait c sur la boutique de rtl ( belge ) mais je n'arrive pa a accédé aau site, il coutai 100 €, avce usb

et je me rappelle qu'ils appelai ça baladeur mp3

voilàa!

merci!

A mon avis, il a installé son lecteur une fois et un peu plus tard il a formaté son disque ou réinstallé son système d'exploitation.
Le lecteur me fait penser aux premiers RIO sortis mais j'ai été incapable de retrouver le modèle exact. :-(

Ok

Je pense que ton lecteur de MP3 peut utiliser un driver générique d'unité de stockage amovible.
Lorsque tu connectes ton baladeur au PC, que se passe t'il ? Je veux dire, actuellement tu n'as pas de drivers mais Windows doit détecter un branchement via l'USB. Que te dit il ?

Et ? Quel est l'intitulé du matériel qu'il s'apprête à installer ? S'il t'indique quelque chose du type "périphérique de stockage de masse/USB", tente l'installation avec un driver standard de Windows ou alors via le site de windows update.

J'ai le même lecteur (que l'on m'a filé) sans pilotes, je n'arrive pas à trouver sur le net des pilotes générique pour un "périphérique de mémoire flash" et XP refuse d'installer les siens...quelqu'un à une idée ?

ps:m6 refuse de me donner les pilotes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde