Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche un disgner
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Avis aux développeurs : Google cherche des indépendants pour améliorer des gadgets existants, ou en créer des inédits. Avec rémunération substantielle à la clé. Externalisation rentable Le but de la firme américaine est de faire appel à de nouveaux Lire la suite
Cela fait déjà quelques temps que l’opérateur Télé2 cherche un acquéreur pour sa filiale française, qu’il cherche à vendre 400 millions d’euros. On raconte que le groupe Neuf Cegetel serait donné favori parmi une liste de prétendants. L’année dernière, p Lire la suite
Les offres de la rentrée se multiplient, et Darty compte bien profiter de cette période propice pour vendre de nouveaux abonnements. Ainsi, l’opérateur profite d’être également vendeur de matériel informatique pour proposer une offre assez inédite cette Lire la suite
Microsoft cherche aujourd’hui à développer son logiciel de messagerie instantanée sur les téléphones portables. Windows Live Messenger (ex MSN) est donc disponible sur une multitude du modèles. Lesquels ? Combien ça coûte ? Comment l’installer&n Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche un disgner
|
|
La vérité est dans l’imaginaire!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous et je me permet de solliciter votre aide afin de creer un bon design pour mon site web. Voici mon adresse msn: samfisher8456@hotmail.com PS: C'est un site fait sur une base d'un CMS, et donc que la partie theme à editer. Merci encore Message édité par rohan21 le 05-06-2007 à 17:23:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
10L mOrpHiNE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
DESIGN!!!! |
|
La vérité est dans l’imaginaire!!