Tom's Guide > Forum > Hardware > achat PC hesistation

achat PC hesistation

Forum Hardware : achat PC hesistation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila je souhaite acheter un pc pour mon appartement( j'utilise actuellement le pc familliale) pour un budget de 1300€( si la banque est d'accord ;) ) mais j'hesite entre le portable ou le pc de bureau, ce qui m'attire sur le portable c'est de pouvoir le ramenner le weekend a la maison et le faible encombrement( mon appartement est petit) a part ça je ne sais pas si j'en aurais l'utilité ( je ne l'emmenerait pas en cours) de plus le pc fixe a une meilleur evolutivité.
j'acheterais uniquement sur materiel.net et voici ma selection:
portable

pc fixe:
LC Power LC6420
Antec SLK 3000B
Gigabyte GA-K8NF-9
AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) a 2 Ghz
Maxtor DiamondMax 10 SATA - 200 - 8 7200tr/mn
Nec ND-3540 (noir, oem)
Sapphire Radeon X800 XL
Hyundai ImageQuest L72D
Logitech S-200 (oem, noir)
Microsoft Windows XP Home (oem)
clavier et souris j'ai deja :)
Kingston ValueRAM DDR 512 Mo PC3200 (CAS 3) X2

1320€ environ

j'hesite entre les deux et également a acheter maintenant ou vers noel afin de savoir si j'aurais vraiment besoins d'un portable et une baisse des prix.

Merci

[ a oui j'ai oublier la memoire mais je l'avais comprise dans le prix]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah le pc de bureau est opté jeux vidéo...
Socket 939 + pci-e = bon choix!
Bon, peut être que nvidia serait un meilleur choix...
Sinon c'est top! :-D

Répondre à 1-13115C1234M

sparklegamer a écrit :
et al mémoire vive???
[/quote]il a marqué kingston 2*500 value ram

moi perso je trouve que ton budjet est elevé
a ta place je me ferais monter un pc sa te reviendrai moins cher et tu aurais plus puissant
ex amd athlon 64 4000+ venice
asus A8N SLI
1GO RAM CORSAIR DDR 400(2*512)
2HDD MAXTOR 120GO SATA
ET 2*6800GT PCIE TOTAL 1200EUROS
POUR CE QUI ES DES LECTEURS OPTIQUES J4AI DEJA CE QU IL ME FAUT EN TRIPLES EXEMPLAIRES

Répondre à iori1978

1200€ C'est quoi l'adresse de ton assembleur ?
Déjà le CPU : 520€
La CM : 120€
Ram : 100€
2 HD : 140€
2 CG : 720 €

:-o

Répondre à Clement42

oui le pc sera egalement orienté jeux c'est pour ça j'ai choisi un portable avec 1G de ram et une X700.
Sinon chez moi le revendeur de PC il fait plus cher que sur le net et tu oublie peut etre qu'il me faut un pc complet. en tout cas suite a la baisse des prix des X850(350$ soit 288€) aux états unis je vais peut etre attendre un peu avant d'acheter que ça baisse aussi en France :p

Répondre à stilgar@idn

alors deja pcdolph.de
pour le cpu et la cm 400€

les deux hdd sata 80go chacuns pour 100€ +1go de ram corsair a 100€ aussi chez cd discount

la carte graphique g pris une 6600gt glacier pour 130€ je pense en prendre une deuxieme

pour les lecteurs optiques c plus simple lol c entre 4 et 5 euros l'unit allez bon courage :-P

Répondre à iori1978
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat PC hesistation
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens