Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP passe en faible resolution à cause de mon DD ExterneWie mo,

Windows XP passe en faible resolution à cause de mon DD ExterneWie mo,

Forum Hardware : Windows XP passe en faible resolution à cause de mon DD ExterneWie mo,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai acheté la semaine dernière un dd externe WD de 80 GO.
Je l'ai installé sans aucun problème, mais lorsque je lis les fichiers qui sont dessus (videos, fichiers audios, images, ...), Windows (XP) passe en faible résolution pour cause d'une panne périphérique.
Je l'ai déjà formaté deux fois, mais rien y change.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise, lorsque je lis des fichiers sur mon DD, Windows passe en faible résolution et m'affiche ce messge :"Microsoft Windows a détecté et réparé une panne de périphérique. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionalités.".

Au secours, aidez moi svp

Répondre à echi

ben il me semnble que tu n' as pas le choix...... garantie.....

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP passe en faible resolution à cause de mon DD ExterneWie mo,
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens