Entretien PC
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila, je voulais savoir, si mon pc parait comme qui dirait bien entretenu niveau securité.
J'ai win 2000 pro sp4 (j'aime pas xp)
antivirus : avast maj quotidienne
Firewall : zone alarm maj quotidienne
Destruction bordel : ad-aware + a-squared
Explorateur internet : Mozilla firefox
Voila :-D
J'ai win 2000 pro sp4 (j'aime pas xp)
antivirus : avast maj quotidienne
Firewall : zone alarm maj quotidienne
Destruction bordel : ad-aware + a-squared
Explorateur internet : Mozilla firefox
Voila :-D
Autres pages sur : entretien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne vois pas le rapport entre le partage et la sécurité.... allez, restes dans ton topic : booster eMule, Shaeraza... et tu fera gaffe ta cliquer 4 fois sur "soumettre" bananne !
Nan allez je déconne, je viens de te voir sur l'autre topic et ta moral sur Science et Vie Junior et le P2P lol
Sinon, moi j'ai juste Avast! et le Par feu Windows XP, Spybot S&D, j'avoue que je n'ai jamais de problème.
Nan allez je déconne, je viens de te voir sur l'autre topic et ta moral sur Science et Vie Junior et le P2P lol
Sinon, moi j'ai juste Avast! et le Par feu Windows XP, Spybot S&D, j'avoue que je n'ai jamais de problème.
salut a vous perso pour prendre soin de mon PC :-) j'utilise :
Mc afee => anti virus
Kerio => firewall
Ad aware, spybot => spyware
Ccleaner => nettoyeur revolutionnaire :-)
Regsupreme => nettoyeur de registre
et je n'ai jamais eu de souci pour Arnaudn rajoute Ccleaner et spybot et voila le top ;-) (Regsuprem si tu veux aussi ;-)) a toi de voir
Mc afee => anti virus
Kerio => firewall
Ad aware, spybot => spyware
Ccleaner => nettoyeur revolutionnaire :-)
Regsupreme => nettoyeur de registre
et je n'ai jamais eu de souci pour Arnaudn rajoute Ccleaner et spybot et voila le top ;-) (Regsuprem si tu veux aussi ;-)) a toi de voir
Citation :
Wistity a écrit :
Moi personelement j'ai:
Antivirus==> Antivir
Firewall==> Zone Alarm
Anti-Spyware==> Ad-Aware, Spybot S&D, MS Anti-Spyware
Et ensuite moi j'ai pas ccleaner mais regclener et beclean, est-ce-que s'est de même équivalence?
salut a toi regcleaner est un nettoyeur de registre donc il ne rempli pas les meme fonction que Beclean ou que ccleaner et perso entre Beclean et CCleaner , ben je soisi dessui CCleaner...:-D
tiens va voir >>ici<<
C'est bon j'ai désinstaller BeClean et installer CCleaner. Et je voulais savoir j'a anlayser mais il ya un message disant êtes vous sur d'effacer ses fichiers (quand je lance le nettoyage) je supose que je met ok?
Et quand je corrige les erreurs sa me demande de sauvegarder je suis obliger di sauvegarder?^o)
Merci de votre réponse
Et quand je corrige les erreurs sa me demande de sauvegarder je suis obliger di sauvegarder?^o)
Merci de votre réponse
alors pour la premieres question, tu peut mettre ok (il te previennent c'est tout) il suprime des choses inutile dans le PC mais pas de doc perso ou autre ;-)
ensuite pour la deuxième question moi perso j'ai enregistré les 1 ou 2 premiere fois parce que j'avais un peut peur et que je ne savais pas trop ... mais ca fais maintenant 4 ou 5 moi que j'utilise et je ne sauvegarde plus et je n'ai jamais rencontré de souci donc pour la premiere fois fais une sauvegarde mais par la suite, ce n'est plus la peine ;-)
ensuite pour la deuxième question moi perso j'ai enregistré les 1 ou 2 premiere fois parce que j'avais un peut peur et que je ne savais pas trop ... mais ca fais maintenant 4 ou 5 moi que j'utilise et je ne sauvegarde plus et je n'ai jamais rencontré de souci donc pour la premiere fois fais une sauvegarde mais par la suite, ce n'est plus la peine ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEntretien pc vista
- ForumMeilleur logiciel entretien pc
- ForumEntretien pc gratuit
- ForumLogiciel gratuit entretien pc
- articlesEntretien batterie pc
- ForumEntretien d'un pc portable
- ForumEntretien tour pc
- ForumEntretien écran pc
- ForumEntretien batterie pc portable
- articlesEntretien d'un pc
- Voir plus
) mais sa sert à quoi les sauvegardes enfaite? Elles sauvegardent quoi? Les erreurs?