Tom's Guide > Forum > Les news > Le spam du futur sera en vidéo ?

Le spam du futur sera en vidéo ?

Forum Les news : Le spam du futur sera en vidéo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À mesure que les protections contre ce fléau s’améliorent, le spam continue d’évoluer dans son coin. Nous connaissons tous le spam par mail, nous en avons également en image, en audio et même en fichiers PDF.
Mais c’est à une forme de spam en vidéo que n

Le spam du futur sera en vidéo ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non mais c'est quoi ces news ... recapitulons, ce nouveau spam est un spam strictement identique à tous les autres ? sauf pour les cons qui ont decidé de cliquer dessus, ils auront une arnaque plus jolie ?

Rien de neuf

Répondre à ninjaw

finalement ca commence a ressembler a de la publicité classique... la publicité en general n'est jms désiré tout ca n'est pourtant pas considéré comme du spam... enfin je capte pas l'actu ni sont interet..

Répondre à collinmic

Citation :

mais ne devrait pas avoir de conséquences plus graves que toutes les formes que nous avons connues jusqu’à maintenant

nan, à part que si on commence à recevoir des vidéos par mail, ça va sacrément pourrir les serveurs mails et la bande passante de tout un chacun ... mais non ça ne change rien

font ch**** ces co*****

Répondre à titidvp

Video haute définition? Le pauvre type qui voudra relever ses mails en 56k et qui aura un spam video en tete de liste...

Répondre à Reivax84

vive le télécharger uniquement les en-tête de mail :p

Répondre à titidvp

ben heu non relisez bien, il n'y a pas de video dans les mails, ce sont des mails comme les autres

Répondre à ninjaw

-pourrir les serveurs mails

ça n'empêche pas de pourrir la BP avec tous les crédules qui vont cliquer ;)

Répondre à titidvp

titidvp tu sais pas lire toi: y a marqué: un email contenant un lien ... comme Ninjaw l'a repris ... pour une fois qu'il dit un truc que je suis 100% d'accord ...

Mais j'ajoute un element: ca n'a rien de nouveau: Youtube voulait déjà faire de la pub par video, en insérant des clips de 8 à 30s en début ou en fin de video, je sais plus, et ca avait été un fiasco ...

bref, ni le mail contenant un lien, ni la prmootion ne sont des conceptes nouveaux => je trouve aussi que cette news est une oldies ... vous avez des trucs de moins de 15j en stoque là ? ca devient lassant

Répondre à DoubleHP@IDN

ce koi ces articles . moi chui pazs con je voi bien ke ce une arnaque
...

Répondre à gacktous

LoL la vidéo ? Faut encore être assez crédule pour cliquer pour lire un mail en qui on ne peut pas du tout avoir une quelconque confiance vu qu'on ne connait même pas l'expéditeur !

De la pub ! Voila ce que c'est. De la pub qui est loin de faire le poids face aux pubs classiques avec le texte et les images animées ainsi qu'aux animations flashs.

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Le spam du futur sera en vidéo ?
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens