Un clic = un don
Forum Discussions Générales : Un clic = un don
Bonjour,
Un personne sur six manque d'eau potable dans ce monde. Pour la deuxième année consécutive, l'opération Aquaplastics est lancée.
Voici le communiqué de presse:
Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.
WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.
1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.
Cliquez ici pour donner
L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps.
Voilà j'ai cliquer... je met le lien dans mes favoris pour penser à cliquer...
si on clic 10fois ou plus sa marche?
merci ;-) au vu du nombre de clic déjà fait, ca devrais aller vite =)
j'ai cliquer aussi.
et me suis inscrit pour qu'ils me rappellent de cliquer tout les jours.:-D
et
| Citation :
|
Voilà ce qu'il est mis sur le site
| Citation : Merci d'avoir cliqué à nouveau … il n'est néanmoins pas possible de cliquer plusieurs fois par jour… |
arf domage
Après avoir cliqué je me suis "amusé" à refresh l'url et à chaque nouveau refresh, au moins 3 à 4 personnes ont cliqué :-)
| Citation :
|
Moi aussi.
Je cliquais sur le logo en haut a gauche et je recliquer sur "faire un don" et il y avait 4 à 6 vote en + :-o :-o
UP!!
allez on clique les z'enfants
me suis inscrit aussi...mais il n'y a pas quelqu'un d'autre qui à mis ce lien?
C'est cool comme initiative, il en faudrait plus souvent des comme ça. :-D
si jcrois ke kelkun dautre a mis le lien et on a tous (presque) fait tourner dans nos msn tellement on aime Fann :-D
oui il y a deja eu un topic la dessus mais bon plus de gens le savent = plus d eau donc a vous souris et n hesitez pas a faire suivre le message
Si vous avez un site ou bien si vous allez sur d'autres forums, faites circuler le lien. Plus il y aura des sites qui ont le lien, et mieux ce sera.
Je l'ai mis dans mon pseudo messenger ;-)
Très bonne initiative!
Faisons en sorte que ce topic ne tombe pas dans les oubliettes!!!
Allez, c'est la fête du clic !!!
En plus quand vous répondé a la question du jour c 10 centime en plus celle daujourdui c'était 150 000€ la réponse
et si on se deconnecte apres avoir clique, peut-etre qu'on peut cliquer plusieurs fois par jour...
Je suis très heureux d'avoir découvert ce site surtout en ce moment avec cette loi LEN. Cela prouve que internet est un bon moyen pour des associations telle que celle-ci et tant qu'il y aura des personnes pour les encourager, cela nous montre que ça vaut le coup de se battre.
Alors
j' HALLUCINE devans la réponse a la question du jour:
| Citation : Combien de vers intestinaux les enfants africains ont-ils communément? |
10 ? 100 ? 1000 ?
et ba c'est 1000 putain cong !! :-o :-o :-o
c'est vraiment génial que certains qui ne peuvent pas donner financièrement ou manuellement une aide puisse faire une petite B.A avec ce site qui milite pour une très bonne cause.
cliquons tous!! ;-)
et voila!!!!
le topic est remonté!!!
par contre on est pas rendus!!! :-(
le mieux ,je pense ,c'est de cliquer tout les jours pour que ce topic reste en tete. ;-)
| Citation :
|
Nous te suivons tous ary
j'ai mi le lien sur mon site !!! je penserai de plus je lai mi en favoris !!!! cliquez et recliquez !!!!!! pensé a eux !!!!!! ;-)
hé hé je clique tout les jours
))
Ca va cette année, une fois de + ils devraient attendre leur objectif c'est bien, ondira que cela n'est qu'une goutte d'eau mais bon c'est toujours mieux que rien
la réponse d'aujourd'hui: 2015
N'oubliez pas de cliquer et d'en parler! On en est à plus de la moitié! :-D
bye ;-)
Oui il ne manque plus que quelques clics et ils auront atteind leur objectif.
Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.