Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un clic = un don

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Un personne sur six manque d'eau potable dans ce monde. Pour la deuxième année consécutive, l'opération Aquaplastics est lancée.

Voici le communiqué de presse:
Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Cliquez ici pour donner

L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps.

Autres pages sur : clic don

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai cliquer aussi.

et me suis inscrit pour qu'ils me rappellent de cliquer tout les jours.:-D

et
Citation :

barth26 a écrit :
si on clic 10fois ou plus sa marche?

Voilà ce qu'il est mis sur le site
Citation :
Merci d'avoir cliqué à nouveau … il n'est néanmoins pas possible de cliquer plusieurs fois par jour…

Citation :

Tibodz a écrit :
Après avoir cliqué je me suis "amusé" à refresh l'url et à chaque nouveau refresh, au moins 3 à 4 personnes ont cliqué :-)

Moi aussi.
Je cliquais sur le logo en haut a gauche et je recliquer sur "faire un don" et il y avait 4 à 6 vote en + :-o :-o

Je suis très heureux d'avoir découvert ce site surtout en ce moment avec cette loi LEN. Cela prouve que internet est un bon moyen pour des associations telle que celle-ci et tant qu'il y aura des personnes pour les encourager, cela nous montre que ça vaut le coup de se battre.
Alors :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation :

ary a écrit :
et voila!!!!
le topic est remonté!!!
par contre on est pas rendus!!! :-(

le mieux ,je pense ,c'est de cliquer tout les jours pour que ce topic reste en tete. ;-)

Nous te suivons tous ary
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde