Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, voila ! Je suis nouveau ici et c'était pour savoir si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait . J'ai l'intention de m'acheter un ordi et j'aurais aimé savoir si cette configuration etait bonne : si elle est assez évolutive, bonne pour les futurs jeux (64 bits) et pour les traitements video , et surtout si ça vaut le coup pour 800 euros ?

Processeur amd 3700+ socket 939 , carte mere asrock 939S56-M , caret video Power Color ATI RADEON X800 256 MO BRAVO 256 BITS ET VIVO , DD maxtor 200 Go , graveur DVD X16 BI-COUCHE -+R/RW, memoire PQI 1Go DDR PC3200 , et boitier heden . Vendu sans ecran.
Merci de m'avoir ecouter . Merci
=)

Autres pages sur : configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux que ce soit évolutif, il vaudrait mieux que tu économises sur le processeur en prennant un 3000+ ou un 3200+ (toujours en socket 939), tu pourras ainsi prendre une carte mere genre Asus A8N-E, sinon il y a la nouvelle ATI X800GT 128 Mo (130€) et 256 Mo (160€) qui vient de sortir et qui donne de meilleurs résultats que la 6600GT de Nvidia. Le reste est nickel.

Citation :

M2k a écrit :
Mais si tu veux garder le 3700+, je te comprendrais, il integre un core San diego (le meme que les FX-55 et 57). A toi de voir.

non, le FX55 est sur core clawhammer, comme son predecesseur et le premier 4000+ :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde