Logo barre d'adresse - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logo barre d'adresse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Est ce quelqu'un saurai comment on fait pour mettre un logo de son choix à la place du E de Internet explorer dans la barre d'adresse?

Quel taille pour l'image et quel format

Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est très facile ! Tu doit toucher aussi un peux le code html de ta page d'accueil !

Sa s'appelle une favicon, l'icone et en 16*16 pi. et en .ico

Va voir ici: http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm

Plus d'informations

il faut que ce soit un fichier .ico qui doit s'appeler favicon.ico, de 16*16 px ou 32*32px. Tu dois le mettre dans le dossier principal de ton site (le dossier racine), et mettre ça entre <head> et </head> :

Code :
  1. <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />

Plus d'informations

Ce n'est pas obliger de le metter a la racine ! Tu epux le metter alleure a condition de mettre:

href="divers/images/guillaume/favicon.ico

... ;-)

Plus d'informations

Citation :

Val_85 a écrit :
il faut que ce soit un fichier .ico qui doit s'appeler favicon.ico, de 16*16 px ou 32*32px. Tu dois le mettre dans le dossier principal de ton site (le dossier racine), et mettre ça entre <head> et </head> :

Code :
  1. <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />

ahhah mdr , tu peux aussi mettre png si tu veux sa marche très bien !!!!!!!!!!! :-D

Plus d'informations

J'ai tellement galéré pour trouver comment faire que j'ai créé une page technique sur mon site ( La seule ) ou j'essaie d'expliquer comment faire de manière très simple !

Plus d'informations

J'ai tellement galéré pour trouver comment faire que j'ai créé une page technique sur mon site ( La seule ) ou j'essaie d'expliquer comment faire de manière très simple !
http://www.lesanneaux.fr/technique.html
Commentaires bienvenus !

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Logo barre d'adresse

Aller à :

Liens