Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème formatage Windows XP !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors personne veut m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
Tu remet le CD d'XP tu boot dessus et quand il te demande de faire une installation il te demande sur quel partition tu veut la faire et la tu choisi celle ou t'a les 2 et après il te demande si tu veut la formater la tu dit oui, alors il la formate et il install un windows tout neuf. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais le problème c'est que j'arrive pas à avoir le msg "appuyer sur une touche pour démarrer du CD". Peut-être en faisant des disquettes de démarrage ou un cd bootable ? |
|
Plus d'informations
|
T'a dit plus haut que t'avais réussi a le réinstaller comment t'a fait si ton CD boot pas ? si ton bios a bien mémorisé l'info essai un autre CD, c'est un cd officiel ? si oui il doit être bootable.
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'avais réussi mais pour je ne quelle raison j'y arrive plus :-| |
|
Plus d'informations
|
Verifie l'option du bios et si ca marche plus essai avec un autre cd ou test le cd chez un pote |
|
Plus d'informations
|
Oki, sinon avec des disquettes de démarrage ça marche à tous les coups ? |
|
Plus d'informations
|
normalement ouai, tu doit les avoir sur le cd XP je crois qu'il en faut 4 bon courage... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un gros souci de formatage sur windows xp. J'ai eu il y a quelques temps des soucis avec mon disque dur. Je passe les détails. J'ai eu des problèmes pour reformater. Je pensais qu'il y avait un souci avec ma disquette de secours xp, en fait( le disque dur est foutu). Aussi fort de cette première pensée, j'ai racheté un nouveau disque dur et on m'a conseillé sur un forum d'utiliser une disquette boot windows 98 pour re-installer windows xp. Hors depuis que l'ordi a reconfiguere en 98, il ne me permet plus d'utiliser mes cd xp d'installation. Que puis je faire pour remettre tout ça en XP et utiliser mes cd. Répondez moi SVP. Merci. |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Problème formatage Windows XP !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2001 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)