Il y a plusieurs logiciel, comme FRONT PAGE de microsoft ou DREAMWEAVER de MACROMEDIA qui générent directement le code HTML ou PHP.
Mais c'est intéressent et voir indispensables de connetre le HTML.
Voici ce que tu doit écrire pour réaliser un tableau avec du texte plsuieeurs collones....
Code :
<p align="center"><b><font size="6">Maintenant ce texte serras centrer en gras
avec la taille 6. En dessous il y aurras un tableau collorier en bleu</font></b></p>
j'ai fait le mien avec dreamweaver, meme si tu tates pas trop le html, fo kan meme apprendre un peu histoire d'ajouter ou de modifier certains problemes tels que les bars de liens...
t'as ka regarder le mien, fait en 1 semaine, dreamweaver fort enrichissant
http://www.droguione.tk
franchement utilise frontpage c'est hyper facile (regarde ce que j'ai fais en une apres midi (ici). La premiere page tu lenregistre dans le dossier que tu consacre à ton site et cette page premiere tu l'appelera "index.htm" ensuite tu feras tes autres pages en leur donnant le nom que tu veux sauf index ensuite tu relie tes pages avec des liens hyperxtexte (facil tu associ une icone ou un mot ou groupe de mot d'une page à une autre page tu trouvera facilement avec frontpage) une foi que tu a fais ton site sur ton pc tu trouve un hebergeur comme ifrance ou free ou wanadoo si tu est client chez eux (sauf chez ifrance qui est un hebergeur gratuit pour tous : tape ifrance dans google tu veras) ensuite une fois que tu a ton compte tu up le tout et tout les fichiers associer avec un logiciel du genre ftpexpert3
PS: tu peux aussi trouver des hébergeur payants c'est le même principe sauf que tu as plus que 100Mo et tu payes
jte conseille vivemen un block note car dreaweaver c'est pas uper , ta fai tou a ta place mai bon , si tu veu créé ton site wweb a partir dun kit grafik c pluto simple et bien pour comencé mai si tu veu tou créé de a à z c pas tro compliké mai sa demande kelke heure , il fo avoir fotoshop et imageready , sou fotoshop tu créé ton site ac des image seulmen , san le text , sou imageready , vou faite des tranche de chak image ki pour etre le header , le menu et tou apré vou enregistré chak ptite image , vou retourné sou fotopshop et vou les retrésissé pui vou enregistré et il apré vopu les inséré dan ton code html , enfin jte conseill de debutré par du kit grafik pour aprendre l html et tou ces atribut et autre pui apré tu essay tou seul comm un gran
salut à tous !
moi j'ai trouvé un site qui propose de faire des blogs, mais rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de voir !
on peux y mettre des images, du son, de la video, des .exe !!!
bref, comme dans les sites professionnels !
c'est bien sur gratuit, sauf si vous voulez que votre site se termine par ".com" (au lieu de ".over-blog.com" )
moi je'ai crée mon blog sur ce site parceque je n'ai aucune notion du html et que ce site permet de faire des choses géniales sans ca !
et si vous vous y connaissez en html, tant mieux !
tout votre dite peut etre crée en html ! j'avoue en avoir utilisé un petit peu...
donc voila je vous donne l'adrresse du site si vous voulez voir un exemple allez sur le mien, il est pas terrible mais bon...
donc en effet tu as le bloc note sinon si tu veut un site (logiciel) et tu neveut pas te casser la tête ou avoir la flème avec le html je te propose web creator 3 très bon logiciel je le confirme et simple à utiliser j'espère que j'ai répondu à ta question 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.