Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement magnétoscope sur tv avec démodulateur ! HELP

Branchement magnétoscope sur tv avec démodulateur ! HELP

Forum Appareils multimedia : Branchement magnétoscope sur tv avec démodulateur ! HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous les membres. Depuis que je me suis muni d'un démodulateur (suite a l'achat de ma parabole) mon magnétoscope ne marche plus, je ne peux plus enregistrer !

Où je dois placer les prises péritelle ? Comment ?
J'ai bancher la prise péritelle reliant le magnétoscope au démodulateur. Et sa ne marche pas.

Je l'ai mis du magnéto a la TV (écran) et sa ne marche toujours pas !

SVP aidez moi !
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sil vous plai c'est très important ! Je doit enregistrer ce soir tel que chosse.

Et je suis sur que sa ne vient pas de mon caméscope car il est tout neuf et il marchait quand je n'avais pas le démodualteur. ;-)

Répondre à interordi

en fait sur ton magnetoscope tu toi selectionner la chaine av, et enregistrer.si plusieure sorties av sur magneto il faut tester si c'est av1 ou av2, mais tu peux le brancher sur le demo direct, j'espere que ça va resoudre ton probleme ;-)

Répondre à zabella2a

un site qui pouras t'aider
brancher plusieurs tv sur magneto et demo
chez moi ca fonctionne

Répondre à cathy1976
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement magnétoscope sur tv avec démodulateur ! HELP
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens