Musique!! Dernière réponse : 28 Mars 2004 09:49 dans Logiciels de bureau stef_e_coli 28 Mars 2004 09:18:46 Salut à tous!! Existe-t-il un logiciel qui permette de jouer du "piano" en tapant sur son clavier d'ordinateur?? Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stef_e_coli Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 28 Mars 2004 09:20:42 Oula ca doit demander une dextérité impressionante... je pense pas que ca existe mais par contre il existe des claviers de piano pour ordinateur... mais le prix limite souvent l'acquisition ;-) | Alerter Répondre à Dams jackfabrice 28 Mars 2004 09:49:07 sa existe mais la synchro n'est pas terrible je recherche sa pour toi et je te fais signe ;-) | Alerter Répondre à jackfabrice Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Musique!!> Contenus similaires : Tags : musique ForumCopytrans musique ForumDébuter dans la musique ForumMusique sans son ForumWeb musique ForumLecture et musique ForumMusique c ForumMusique accapella ForumMusique ForumIdee musique ForumMusique youtube en musique mp3 Voir plus
stef_e_coli 28 Mars 2004 09:18:46 Salut à tous!! Existe-t-il un logiciel qui permette de jouer du "piano" en tapant sur son clavier d'ordinateur?? Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stef_e_coli
Dams 28 Mars 2004 09:20:42 Oula ca doit demander une dextérité impressionante... je pense pas que ca existe mais par contre il existe des claviers de piano pour ordinateur... mais le prix limite souvent l'acquisition ;-) | Alerter Répondre à Dams
jackfabrice 28 Mars 2004 09:49:07 sa existe mais la synchro n'est pas terrible je recherche sa pour toi et je te fais signe ;-) | Alerter Répondre à jackfabrice