Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : boitier nzxt trinity
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le constructeur de boîtiers NZXT, distribués en France par bacatà , vient se sortir son nouveau Trinity. Ce dernier se distingue d'autant plus que son design, comparé à ceux des autres boîtiers de la marque, est d'une grande sobriété. Cependant Lire la suite
Ici nous sommes loin du standard boîtier sobre, NZXT présente son nouveau boîtier, le Nemesis, disposant des caractéristiques techniques suivantes :Format : Moyen tour ATXAlimentation : sansVentilateurs : 1x 120 mm à l'arrière1x 120 mm à l'ava Lire la suite
C’était prévisible puisque seule candidate, la chaîne Canal + vient d’obtenir l’autorisation du CSA à émettre ses programmes sur la TNT HD. Des programmes payants Lancé sur le multiplex R3, Canal + diffusera donc à compter de 2012, l’essentiel de ses prog Lire la suite
Dans le monde du tunning, il y a les boîtiers au design sobre et discret et les boîtiers qui ne demandent qu'à être vus. Le nouveau NZXT The Guardian appartient à cette dernière catégorie. Doté d'un design rappelant les séries animées de type "r Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : boitier nzxt trinity
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je viens de m'acquerir un boitier nzxt trinity et j'aurais voulus savoir si on peu installer une alim lc power de 140 voila les mesure :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Dsl je ne peu pas te répondre mais j aurais une question a te posé es que le cache qui se trouve à l avent du boîtier zntx trinity est il en plastique ou en acier ? merci |