Quel portable choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel portable choisir ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.
Je sais le titre est pas très original mais au moins il est clair : quel portable me conseillerez vous pour 900 euros max ?
J'ai vu quelques Acer Aspire qui m'interesse car je voudrais pouvoir jouer avec mon porrtable. Bien sûr pas à Half Life à fond en 1600*1200 et filtrage à fond etc... mais des jeux comme Call of Duty, le prochain Football Manager etc...
Merci de vos réponses !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

y a personne pour me répondre ? Vous êtes tous en vacances ou quoi ?! :-D
Y en a qu'ont de la chance... ;-)

freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations

moi, perso, je te conseil acer pour l'excellent rapport qualité/prix, plus présisément le 3023Wlmi, il est a moins de 1000euros, 940 a gros bill ou ailleurs, et a : sempron 3000+, 512Mo ddr ram 333, dd 80Go, carte ati x700, t'a de quoi faire pour pas cher! ;-) , et bien t'amuser! avec 1024 de ram, je fait tourner tous les derniers jeux récents a fond, ou presque, et tournent trés bien! j'espere que ma réponse te satisfait, ciao!^^

Plus d'informations

Merci, j'y penserais lorsque l'achat viendra !

Plus d'informations

Sinon il y en a deux qui me paraissent pas trop mal : le acer aspire 1522Wlmi avec athlon 64 3000+ et une geforce 5700 Go ici et l'acer aspire 3022Wlmi avec sempron 2800+ et une X600 mobility lĂ .
Lequel vous me conseillerez ?

freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations

le 1522 a un proco plus puissant mais une cg moins bien... si c'est un choix entre les deux, je te conseille quand meme le 1522, mais bon, je persiste a dire que le 3023 est bien mieu, fait comme tu le sens alors...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quel portable choisir ?

Aller Ă  :

Liens