unreal tournament 2004 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : unreal tournament 2004

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une demo de unreal tournement 2004, je voudrais savoir si je peut jouer sur internet avec des amies par exemple si comment on fait ? Et comment on creer un serveur ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bien le bonjour a toi Samos2,

Adepte et fan du culte de Unreal Tournament2K4 je me ferai un plaisir de répondre a tes questions!

Tout d'abord la possibilité de jouer en réseau avec des ami(e)s s'offre à toi. Ce n'est pas tres compliqué d'utiliser ce mode Internet..... Il te suffit de cliquer sur la rubrique correspondante au menu principal: "Join game" si mes souvenirs sont bons. Une liste de serveurs va maintenant s'offrir a toi avec la possibilité de joindre une partie internet. Tu peu choisir aussi le type de partie a partir du cadre en haut a droite de ton ecran, pour faire apparaitre les serveurs avec maps y correspondants. Pour joindre la partie il te suffit de double cliker sur le serveur.
Une autre possibilitté pour joindre une partie internet existe: telecharger un logiciel du Type "The All Seeing Eyes" ou "Xfire". Ces logiciels permettent l'affichage de tous les serveurs correspondants au jeu en question.
Pour creer un serveur, il te suffit, au menu principal, de cliquer sur la rubrique "Host Game" et une foi atteinte de remplir les parametrers de cette rubrique conformement au Hostage du serveur que tu desire faire....

Bonne chance Ă Toi !
SI besoin d'autres aides n'hesite pas
Bon jeu et a biento !!

Plus d'informations

merci beaucoup

Plus d'informations

jarive pa a fere lé codes

Plus d'informations

en fait ils disent dactiver la console Ă© jiarive pas

Plus d'informations

Salut a toi Leo313.

Au début moi aussi j'ai pas bien compris.
J'ai été sur jeuxvideo.com
Mais c'est mal expliqué. Il faut que tu aille sur le chat.
Tape sur la touche "ù" et ecrit "enablecheats" tu tape entrée.
La commande est alors activée.
Tu peux ecrire les codes sans problèmes.

(loaded, allammo, god mode etc...)

:-D

Plus d'informations

Salut tt le monde. Moi je recherche une sauvegarde pr UT 2004 svpppp ! lol
Nan mais parce que c'est un peu long a force et j'aimeré pouvoir jouer a tous les modes ds tous les niveaux! ;-) ;-)

Plus d'informations

salut a vous
j'aimerais savoir si il est vrai que ont peu faire des cheats sur le net et comment

merci d'avance

Plus d'informations

Lut Freshmen

Oui il est vrai qu'on peut faire des cheats sur le net...(bon je vais pas de donner la marche a suivre je cheat pas et je déteste ceux qui trichent sur le net)mais c'est pas beau.

Bon je suis pas là pour critiquer ta façon de "jouer" mais si tu entre des codes sur le net(je suis pas certain que ce soir faisable), que tu rajoute des skin un peu trop "modifié" ou que tu te sert d'aimbot il y as maintenant des mutators style l'Anti Cheat qui vont immediatement repérer si tu as quelque chose de louche et te kicker de la partie. Malheureusement pour certains ce genre de mutator est présent sur tout les serveurs privés et une majeure partie des serveurs publics

Le meilleur code que j'ai pour toi c'est de t'entrainer t'entrainer etc... on en retire plus de merit au final ;-)

Plus d'informations

je suis tout a fait d'accord avec le dernier post laisser. Mais sinon je pense que si tu veux cheater il vaux mieux essayer de trouver des trainer pour UT (ils sont moin reperable que l'utulisation de la console ou autre chose).
Mais si c'est pour jouer au redempter ou avec un GOD mode, oublie les partie internet parceque souvent les Admin repere facilement ceux qui triche...

Plus d'informations

cheater franchement c'est bidon, et c'est pas comme ça que tu vas t'améliorer, et puis c'est pas loyal...

Plus d'informations

est-ce vrai que les cheats ne fonctionnent pas sur le demo

Plus d'informations

Bonjour Ă  tous,
J'ai la démo d' Unreal Tournament 2004 en Français et je voudrais créer un serveur Instagib CTF. Il y a quelques mois de cela, j' avais un contact msn qui ma fait la manip mais tout seul je n'arrive pas ou alor les paramètres que je met sont faux. Il y a un onglet variante qui ne s'ouvre pas. Je ne sais pas comment faire. Je vous explique comment je fait. Tout d'abord dans l'onglet ( Type de partie ) je coche Instagib CTF. Ensuite dans l'onglet ( sélect. map ) je met seulement CTF FaceClassic parce que l'autre map ne me plait pas trop. Après dans l'onglet ( Règles Partie ) je décoche la case ( Bots équilibrent équipe ) parce que je ne veux pas de bots tout simplement. Limite de temps je laisse comme c'est ( 20 min ) score but je met 0 pour que la partie ne se fini pas. Ensuite sa se complique ( activer surbrillance ) je sait pas c'est quoi donc je la coche pas. (délai en fin de partie ) non plus, je touche pas il y a déja 4.000000 . Ensuite ( echelle tir fracticide ) alors la j' en sait absolument rien alors je laisse 0.00. ( temps protection réapp. ) je sais pas non plus je laisse 2.00. Bon pour l'instant je fait pas erreur vu que je touche a rien. Pour les règles j'affiche les options avancées et je coche (autor. téléporteur, allow zoom et faible gravité ) sa doit surement être le téléporteur le sniper et la faible gravité on est d'accord. Je clic sur l'onglet ( Règles serveur ) et je coche la case ( autoriser pause admin.) code admin je met un code, ensuite délai lancement net, délai de connexion, délai relance je vois pas du tout ce que c'est. je met au hasard 5, 5, 30. Je veux cliquer sur l'onglet variante mais cet onglet ne s'ouvre pas ! J'aurais besoin d'aide merci d'avance !

Plus d'informations

re a tous j'ai oublier, quand je lance un serveur dédié avec ces paramètres, il n y a ni le téléporteur ni le sniper et ni la faible gravité et le serveur n'est pas dans la liste des serveur !

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » unreal tournament 2004

Aller Ă  :

Liens
Produits relatifs