Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : devenez artiste sur Internet

Détente : devenez artiste sur Internet

Forum Les news : Détente : devenez artiste sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peut-être avez-vous déjà voulu vous prendre pour un grand peintre et devenir aussi célèbre que Jackson Pollock, dont vous n’avez jamais compris comment ses gribouillis ont pu devenir des oeuvres d’art. Et bien aujourd’hui, Internet vous permet de vous exp

Détente : devenez artiste sur Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Jackson Pollock, dont vous n’avez jamais compris comment ses gribouillis ont pu devenir des oeuvres d’art."

Pitoyable commentaire....

Répondre à kleuck

Oh non tout a fait réaliste! l'art est subjective d'accords, mais des fois vos arréter d'abuser!!

Répondre à piervak

C'est ça c'est ça....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Sympa :)

Message édité par Scratchproof@IDN le 27-12-2007 à 20:06:14
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

"Un critique a écrit que mes tableaux n'avaient ni commencement ni fin. Il ne l'entendait pas comme un compliment, or c'en était un. C'était même un beau compliment. Seulement il ne le savait pas."
Jackson Pollock

Répondre à metalslug3r

Ce genre d'art n'a de sens que pour celui qui la fait. Mais peut en avoir egallement pour d'autre, meme si il sera surement different de celui de l'artiste.
Seulement les gens ne peuvent pas conçevoir que quelqu'un puisse voir ou ressentir des choses en voyant une oeuvre alors qu'eux ne voient que des gribouillis. "Tu vois quelques chose sur cette toile mais pas moi! Ce tableau ne veux donc rien dire et est une croute!"

Répondre à Malanix

http://img175.imageshack.us/img175/2715/clipboard04dr3.jpg

on dis parfois que les artistes revelent plus d'eux meme qu'il ne voudrai..

Répondre à metalslug3r

ça à l'air d'être intéressant, pour ceux qui veulent tuer le temps à faire des crabouillage sur le net en déclarant que c'est de l'art !
Après tout, l'art est subjectif puisqu'il découle de la nature de son créateur.

metalslug3r :

on dis parfois que les artistes revelent plus d'eux meme qu'il ne voudrai..

:lol:

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : devenez artiste sur Internet
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens