Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mettre une vidéo sur mon site web...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, sans grande prétention, j'ai créé une site web sur ma fille.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Comment mettre de la video sur son site/blog?
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse!
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que c'est possible d'ajouter une vidéo sur un blog de skyrock ?
|
|
Plus d'informations
|
Ne t'inquiete pas Srancoeur,tu n'est pas le/la 1er à avoir ce probleme là tu sais!!!une URL,c'est une adresse du fichier qui passe par un language internet==>Le HTML.c'est à dire que en fait tu dois mettre un lien direct depuis internet!!!As-tu un serveur FTP pour mettre ce que tu veux,moi c'est ce que j'ai et c'est N-I-Q-U-E-L!!!!dis moi combien De Mo ou Mb fait ta video et ej te dirais si c'est bon car,je suis limité à 3145.728 Ko par fichier malgré mon stockage illimité.
|
|
Plus d'informations
|
POur insérer une viédo sur skyblog je connait qu'un seul moyen: il faut créer un lien, je connait un site bien : www.putfile.com ( il est gartuit mais limité) |
|
Plus d'informations
|
salut oimmgg j'ai fait tout se ke tu disait pour mettre une vidéo mé sa ne marche pas . Quand je publie mon site le lecteur windows sa fiche mé pas la vidéo alor je fait clique droit information d'erreur et la ils me dissent 'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.' voila alors j'espère ke tu pourra m'aider .
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je sais comment mettre une video mais je voudrais savoir comment en mettre plusieur. De cette manièere cliqé sur les felche pour changer de video |
|
Plus d'informations
|
Tu connais un peu le PHP ? si oui, ça peut être une très bonne aide (je l'utilise...) |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|