Le Blu-ray hacké par le HD DVD sur la toile
Forum Les news : Le Blu-ray hacké par le HD DVD sur la toile
La guerre entre HD DVD et Blu-ray a connu un nouvel épisode funeste. Cette fois, c’est le terrain d’affrontement qui étonne. Les deux formats ne se sont pas opposés sur un lecteur classique mais sur la toile et le moins que l’on puisse dire c’est que le p
Vive le blu-ray!
Bien plus que de pénalisé l'image du blu-ray, je pense que c'est celle du HD-DVD qui en prend un coup! Comment ne pas trouvé lamentable de devoir s'abaisser aussi bas! C'est bien la preuve que le HD se retrouve retiré dans ces derniers retranchements.
A mort Sony et ses formats minables
Vive le hddvd-ray nouvelle mouture de chez sonips! lol la guerre des format quelle connerie, vive l'.avi un point c'est tout!
@ninjaw
Oui sony ne fait que dans le minable hein, c'est pas comme si les casettes beta était encore aujourd'hui la référence en termes de support d'échange de média vidéo dans la diffusion audiovisuel...
C'est pas comme si le mp3 sony de l'itunes sony avec balladeurs etaient encore des references hein, apres leur destinée desastreuse, entre autres grosse merdes genre ps2 pire console de sa generation, pire lecteur dvd... ps3 gros bide, les CDR-Audio foutages de gueule, le minidisc alias mp2 mais bloqué à mort, sacd mort né au concept debile face a son concurent, et aujourd'hui ce sale truc une nouvelle fois completement fermé et probablement depassé comme le reste.
c'est beau IdF .... donner une news sans date ... parce qu'elle date de vendredi dernier ...
-_-'
| Citytchy : Bien plus que de pénalisé l'image du blu-ray, je pense que c'est celle du HD-DVD qui en prend un coup! Comment ne pas trouvé lamentable de devoir s'abaisser aussi bas! C'est bien la preuve que le HD se retrouve retiré dans ces derniers retranchements. |
a mon avis c'est pas les mec du HD DVD juste une fanboy qui voulait faire chier l'alli Blu-Ray ....
faut voir plus loin que son nez parfois ...
Je trouve celà amusant, et bon-enfant
Pas de vol de brevets, pas de pots de vins, pas mise en danger de la vie d'autruit, pas de sang, pas de prise en otage d'utilisateur ... un truc gentillet, à l'ancienne
ninjaw je trouve ta réaction excessive. T4a le droit de penser du mal de Sony, mais, tu ne semble pas te rendre compte du véritable enjeu de la PS3. La PS3 n'a jamais, JAMAIS été concu comme une console de jeu. C'est en premier lieu une plateforme expérimentale pour un nouveau processeur, un processeur d'une nouvelle génération, digne héritier de l'Alpha de DEC, concurrent direct d'AMD sur le marché du server, premier processeur à mode double (capable de travailler en vectoriel, ou en SMP octo core ... et de chager de mode en 3 instructions) ... une révolution technologique, pour soutenir AMD dans son combat contre Intel (car je te rappelle que si l'Alpha EV 7 n'est pas sorti, c'est à cause d'Intel qui a racheté tous les brevets à DEC. A l suite de quoi, certains ingénieurs de DEC sont allés chez AMD, d'autres chez IBM. Le Cell, c'est ensuite pour IBM la derniere opportunité de sortire un processeur digne de se nom, après qu'Appel les ait lachés (la fin des G5): sans le Cell, IBM pouvait mettre la clé sous la porte, et se retirer des gros marchés de calcul de puissance. La PS3 est enfin, pour le grand public, la plateforme de video haute définition la moins cher, une tentative de convergence que la XB360 a raté ...
... et, pour les gens un peu plus pointus dans la tech, la premiere tentative de plateforme entièrement libre, suportant Linux plus d'un an avant sa sortie, et complètement optimisée pour le travail en flotte: en effet, un bon gros cluster de 1024 PS3 est une aubaine pour le graphiste qui veut faire un peu de rendu très lourd ... moins cher et plus puissante pour cet usage que n'improte quel PC basé sur du x86.
La PS3 n'est peut etre pas la meilleure console de jeu du monde, mais elle reste un challenge technique sur beaucoup de points (il me faudrait 10 pages pour les lister tous: calcul vectoriel, mode de fonctionnement hybride, retour au un truc entre le RISC et le MIPS), et commerciale, pour relever IBM, et rappeler que Intel n'a pas qu'AMD comme concurrent.
Moi, je trouve qu'une petite attaque web, ca reste bonenfant, amusant, un vrai défi technique, qui ne met en jeu rien de grande valeur. Ils ont joué, ils ont gagné. Tant pis pour le perdant. Ils ont tué personne, ils ont pas volé le moindre centime, et ils ont pas pris personne en otage (j'ai tj pas digéré les grèves de la SNCF).
Kyro du piratage à l'ancienne ... rien de maichant.
| Citation : Ils ont tué personne, ils ont pas volé le moindre centime, et ils ont pas pris personne en otage (j'ai tj pas digéré les grèves de la SNCF). |
Du piratage ça reste illégal, et c'est très onéreux pour la victime qui doit réinstaller son serveur etc ...
Concernant les grèves SNCF, SVP arrêtez de qualifier ça de "prises d'otage" on se croirait sur TF1 !
noldarn la victime avait qu'à utiliser un OS plus sécurisé, et faire ses mises à jour. La très grande majorité des attaques réussies se fait sur des failles qui ont plus de 8j. Il est rarissime qu'une attaque soit faite en exploitant une faille récente.
noldarn http://collectifsdfalsace.blog.20m [...] gions.html régale toi
c'est pour les consoleux tout ca ^^
alors qu'avec un bon disque dur...
je me suis peter la roupette a graver des tonnes de dvd, qui une fois pretté ou oublié sans leur boite, se rayent et deviennent inutilisables...
et ninjaw a un QI d'huitre, il la deja plus que prouvé
DoubleHP, a tu finis par trouver ton reglage du ping ?
sinon je t'ai mis un screen sur le topic d'hier
aller les filles a + je part du taf xD
metalslug3r non, pas trouvé. J'ai tj pas compris pourquoi tu parlais de mon navigateur, ou de ^F . Il me semblait que le réglage patate se fesait dans le pannel d'abonné Free. Dans mon profile Mozilla, j'ai fait mes ajustement d'optimisation dans about:config il y a plus de 4 ans, j'ai touché à rien depuis.
J'ai jamais aimé les CDs ni les DVDs. Je met mes Divx sur un dur. Ca prend moins de place sur létagère, ca va plus vite pour chercher un film, ca coute à peine plus cher au giga. Prend un disque de 500G, et regarde quelle place ca te prendrait sur une étagère d'avoir 600DVDs. Ceux que je préfère, sont copiés en double sur un autre disque, au cas ou.
Quand j'emprunte des DVDs que mes potes achètent plein pot, ils sont souvent rayés, donc illisibles, sinon, parfois, j'ai aussi des problemes de codec, ou d'affichage, parce que les players DVD, que ce soit sous Windows ou Linux, n'ont pas de très bon filtres de sorties; j'ai très souvent aussi des problemes d'entrlacement ... et du coup, je trouve que l'image d'un DVD sur mon PC est mille fois plus moche, scintillante, et fatigante qu'un Divix.5 ou Xvid2.
Une fois, j'ai raqué pour un DVD, une des très rares ... il était pressé, illisible, j'ai du le riper pour pouvoir le jouer !!! Heureusement qu'il était pas trop protégé. Devoir riper un DVD pour pouvoir le lire ... j'hallu.
| DoubleHP@IDN : noldarn la victime avait qu'à utiliser un OS plus sécurisé, et faire ses mises à jour. La très grande majorité des attaques réussies se fait sur des failles qui ont plus de 8j. Il est rarissime qu'une attaque soit faite en exploitant une faille récente.noldarn http://collectifsdfalsace.blog.20m [...] gions.html régale toi |
Je n'ai pas dit que ça n'était pas "bien fait pour leur gueule" : je répondais au message précédent qui disait que ça ne leur avait rien couté ...
Sinon pour les grèves si vous pensez que le monde serait bien mieux sans, libre à vous ... Mais essayez d'imaginer ce que serait le monde aujourd'hui si jamais personne ne s'était rebellé contre "les puissants" !
J'ai pas dit que les grèves saimal. J'ai dit que la SNCF prend les travailleurs honètes en hotage, et comme l'indique le fil mentionné, ca pose aussi à certains des problemes de santé publique, voire des risques économiques pour des indépendants et les petites structures.
On grève beaucoup trop en France. La grève est avant tout un arret de la production, ce qui est la plus part du temps un tsunami lancé contre le fragile équilibre économique des sociétés/industries. Une usine qui fait grève, ce sont des pertes sèches pour le gérant. Mais, la SNCF, c'est particulier: ce sont des gens pas content de travailler qui empèchent les autres de travailler. Je simplifie: un conducteur de train qui refuse de faire rouler son train, c'est 800 personnes qui auront (au moins) 1h de retard au travail; et si ce sont des gérants qui ont la clé d'une boutique à ouvrire, tu vois le gachi. Alors que un technicien dans une usine qui refuse de bosser, tu fous un intérimaire à la place, et ca ne reste qu'un probleme interne à l'usine, sans toucher les économies d'autres gens qui n'ont rien demandé à personne. Quand la SNCF fait greve, c'est un probleme >: des gens qui pour leurs interrets PRIVéS créent des problemes PUBLICS; c'est ça que j'accepte pas. Je pense que pour les memes raisons que la police et les pompiers, les services de transport, et les services médicaux devraient avoir interdiction de grève au sens français, tout en leur accordant un droit d'expression adapté à leur profession (un truc à la chioise avec un brassard ?)
(on est hors sujat là ? ah bon ... )
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.