Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compilation de VIEUX jeux délire ??????????

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire une compilation de VIEUX jeux délire , jouable en réseaux et ou à plusieurs sur un même écran histoire de finir les réseaux de nuit de bonne humeur.

Atomique bomberman , South park Rally , worms 2, légos racer sont les seuls jeux qui me viennent à l’esprit , y-aurait-il une personne capable de me donner des jeux du même type aussi délire !

Merci ! @+Sous le bus A Bientôt sous le métro !

:-o :-o :-o ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : compilation vieux jeux delire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prince of Persia est pas tres vieux quand meme lol !

Je te donne tout ceux qui passent par mon esprit et ensuite tu choisis :
Tekken 1, tout les mario sur la première nintendo, castlevania, les premiers zelda sur nintendo, tetris, voila c'est deja ca !

++

Yoshi1706

Citation :

mli a écrit :
Citation :
Prince of Persia est pas tres vieux quand meme lol !

Euh désolée mais un peu quand même, j'y jouait il y a 5 ans !!! lol Pour moi c'est vieu !!

]
halala, ces jeunes! il croyent que prince of persia est une nouveaute...

tout comme ils pensent que ce lapin ridicule a toujours ete la mascotte de nesquick et que les twix se sont toujours appeles "twix"...

pour votre info, et votre culture generale video-ludique, je jouais a prince of persia il y 15ans sur mon 286 8Mhz en EGA 320x200 16couleurs! (512Kb de ram, et encore, j'en avais rajoute! 100euros les 128kb!)

le "vrai" prince of persia

...et pour tous ceux qui pensent que duck nukem a toujour ete en 3D, voila un screenshot de ducknukem 1, 1991! (je l'ai fini 4 fois!)

[screen]http://www.dosgames.com/screens/duke.jpg[/screen]

Citation :

husker a écrit :
Prince of Persia, j'y jouait également quand j'avais 10 ans (j'en ai 23) sur un vieux IBM, je ne saurais même pas dire ce que c'était et pour info les twix s'appelaient Raiders avant.

...et tu te rappelles de "Groquick"?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde