Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson k750 logiciel

Sony ericsson k750 logiciel

Forum Téléphonie mobile : Sony ericsson k750 logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je cherche le non du logiciel pour transformer les image (comme agrandir la bouche etc ...) Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edit: merde pas vu que c'etait pour mobile désolé.

Message édité par Kazuyo le 23-05-2007 à 22:14:31
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Quel logitiel? Dequoi parle tu?

Répondre à Webmaster_13

Je Cherche un logiciel que l'on peu installer dans le telephone (il serre a modifier la taille de la bouche,le ,nez etc... c'est un logiciel de morph quoi

Répondre à killer5962@IDN

je connais pas le nom mais ca m'interresse aussi j'ai le k750i et je voudrais pouvoir faire a peu pres les mm chose que sur le k610i (effet loupe, deformation, etc..)
ty d'avance pr la réponse

Répondre à lenul@IDN

sa rien avoir mes comme je vois que lenul a un sony érecsson k 750i je voudrais savoir s il est bien

Répondre à ben 54

perso je l ai depuis juste 1 semaine:
bien sur on a deja du te dire que le joystick c'était mauvais que ca merdais! Pour le momment moi ca va, a voir par la suite ^^.

Au niveau des haut parleur pour écouter de la musique. Ils sont un peu faible il faut mettre l'égalisateur au max, mais bon ils s'entendent quand meme.

Apres moi perso je l'aime bien, ptet que le k610i est mieux ou au meme niveau j'ai hésité entre les 2.

je peux pas vraiment t'aider vu le peut de temps d'utilisation.

p.s: carte memory stick duo => expensive ^^

Répondre à lenul@IDN

j ai trouver un programme pour defigurer la bouche,nez,la tete sur mobile 9

le programmes apelle face warp,taper dans rechercher sur mobile 9 apres avoir mis la marque du gsm

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson k750 logiciel
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens