Sony ericsson k750 logiciel - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sony ericsson k750 logiciel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je cherche le non du logiciel pour transformer les image (comme agrandir la bouche etc ...) Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Persone ne c ? svp

Plus d'informations

edit: merde pas vu que c'etait pour mobile désolé.

Message édité par Kazuyo le 23-05-2007 Ã  22:14:31

---------------
Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Plus d'informations

up plz !

Plus d'informations

Quel logitiel? Dequoi parle tu?

Plus d'informations

Je Cherche un logiciel que l'on peu installer dans le telephone (il serre a modifier la taille de la bouche,le ,nez etc... c'est un logiciel de morph quoi

Plus d'informations

je connais pas le nom mais ca m'interresse aussi j'ai le k750i et je voudrais pouvoir faire a peu pres les mm chose que sur le k610i (effet loupe, deformation, etc..)
ty d'avance pr la réponse

vive le FLCCF
Plus d'informations

sa rien avoir mes comme je vois que lenul a un sony érecsson k 750i je voudrais savoir s il est bien

Plus d'informations

perso je l ai depuis juste 1 semaine:
bien sur on a deja du te dire que le joystick c'était mauvais que ca merdais! Pour le momment moi ca va, a voir par la suite ^^.

Au niveau des haut parleur pour écouter de la musique. Ils sont un peu faible il faut mettre l'égalisateur au max, mais bon ils s'entendent quand meme.

Apres moi perso je l'aime bien, ptet que le k610i est mieux ou au meme niveau j'ai hésité entre les 2.

je peux pas vraiment t'aider vu le peut de temps d'utilisation.

p.s: carte memory stick duo => expensive ^^

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Sony ericsson k750 logiciel

Aller à :

Liens