scintillement animé
Dernière réponse : dans Graphisme
salut
je recherche un logiciel ou un tuto pour mettre un scintillement animé, je m'explique
j'ai dans mon logo un oeil, et j evoudrait que l'oeil se mette à scintillé tout les x secondes donc je recherche juste un logiciel qui peux faire des scintillement ou un tuto pour en crée à partir des logiciels the gimp,photofiltre ou ulead gif animator
merci
je recherche un logiciel ou un tuto pour mettre un scintillement animé, je m'explique
j'ai dans mon logo un oeil, et j evoudrait que l'oeil se mette à scintillé tout les x secondes donc je recherche juste un logiciel qui peux faire des scintillement ou un tuto pour en crée à partir des logiciels the gimp,photofiltre ou ulead gif animator
merci
Autres pages sur : scintillement anime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, avec image ready ... ou Photofiltre (pour photofiltre, faut que tu fasses toutes les images du gif, et ensuite tu utilise UnFreeZ pour les lier en animation )
Photofiltre + UnFreeZ
ImageReady
The Gimp
Photofiltre + UnFreeZ
ImageReady
The Gimp
bonjour quarty.
je me sert d'un filtre pour faire le scintillement.
je te donne le lien ou tu pouras le trouver.
le nom du filtre ai xenofex2.
mais je sais pas s'il sera compatible avec ton programme.
car moi jutilise psp.
http://auparadisdelimage.no-ip.com/Filtres.htm
je me sert d'un filtre pour faire le scintillement.
je te donne le lien ou tu pouras le trouver.
le nom du filtre ai xenofex2.
mais je sais pas s'il sera compatible avec ton programme.
car moi jutilise psp.
http://auparadisdelimage.no-ip.com/Filtres.htm
quarty a dit :
-cutino989Citation :
dubidibo biensur avec fireworks c possible de faire de gif simple ou animé nconditionnel pas tant que ca a+je sais déja créer des gif animé et ce n'était pas ma question
-dolcevita82 je te remercie beaucoup
c pas a toi a qui je parler enfin pour faire ca c pas bien complique prend un glitter deccompose les images en image01,02;03 ouvre avec corel les 3 img plus l'image a modif efface dans l'image les zone a faire les scintillement puis avec le pot remplit avec l'image 1 suite 2 ppuis 3 c pas bien compliquer si besoin je t donne plus d'info dans mon site a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScintillement sur ecran
- ForumScintillement de l ecran
- ForumFlash scintillement
- ForumScintillement gimp
- ForumÉcran scintillement
- ForumScintillement avec photoshop
- solutionsScintillement sur l'ecran
- ForumScintillement sur photoshop
- ForumAnimation flash scintillement