Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

scintillement animé

Dernière réponse : dans Graphisme

salut

je recherche un logiciel ou un tuto pour mettre un scintillement animé, je m'explique

j'ai dans mon logo un oeil, et j evoudrait que l'oeil se mette à scintillé tout les x secondes donc je recherche juste un logiciel qui peux faire des scintillement ou un tuto pour en crée à partir des logiciels the gimp,photofiltre ou ulead gif animator

merci

Autres pages sur : scintillement anime

Lassé par la pub ? Créez un compte

créer une image ca va encore (j'utilise ulead que je trouve tres tres bien) le problème c'est surtout le scintillement

j'ai trouvé sur google un truc avec des étoile mais c'est pas encore ca, je recherche un truc un peu comme quand es dents blanches éblouissent (dans un film hein !! lol)

Avec fireworks on peut faire des gifs ? Je suis un utilisateur inconditionnel de fireworks, je vois pas du tout comment on peut faire :s
Peut être Flash MX, frère de Fireworks par les liens sacrés de Macromédia ?

-cutino989
Citation :
dubidibo biensur avec fireworks c possible de faire de gif simple ou animé nconditionnel pas tant que ca a+

je sais déja créer des gif animé et ce n'était pas ma question

-dolcevita82 je te remercie beaucoup :jap: 

quarty a dit :
-cutino989
Citation :
dubidibo biensur avec fireworks c possible de faire de gif simple ou animé nconditionnel pas tant que ca a+

je sais déja créer des gif animé et ce n'était pas ma question

-dolcevita82 je te remercie beaucoup :jap: 

c pas a toi a qui je parler enfin pour faire ca c pas bien complique prend un glitter deccompose les images en image01,02;03 ouvre avec corel les 3 img plus l'image a modif efface dans l'image les zone a faire les scintillement puis avec le pot remplit avec l'image 1 suite 2 ppuis 3 c pas bien compliquer si besoin je t donne plus d'info dans mon site a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde