Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ajout d'utilisateur sur serveur 2003 via un fichier texte

Ajout d'utilisateur sur serveur 2003 via un fichier texte

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ajout d'utilisateur sur serveur 2003 via un fichier texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais que l'on peux ajouter des utilisateurs dans un AD d'un serveur via un fichier texte, mais je ne sais po comment faire

j'ai telecharger le ressource kit serveur de microsoft mais tout est en anglais, donc je ne comprend pas trop ce qu'il y est ecrit

donc si quelqu'un pouvait m'aider

en vous remerciant d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben je me repond a moi, comme ca si un jour ca interesse quelqu'un

Pour créer les comptes via un fichier texte (de type CSV), il y a la méthode officiel de Microsoft via la commande : « CSVDE » ou bien « IDIFDE »

ou sinon il y a un petit utilitaire tres pratique en mode graphique : Lien

Répondre à cubi68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ajout d'utilisateur sur serveur 2003 via un fichier texte
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens