Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme lancement de Age of Empires II
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je l'ai Ages Of Empires II sous XP et il passe très bien! Essaye de le désinstaller et de le réinstaller si se n'est pas déjà fait! Si tu as deux disque dur installe le sur celui ou tu ne la pas déjà fait! Après dit si sa a changer... |
|
Plus d'informations
|
Age Of empire 2 ne fonctionne pas si vous utilisez un crack . Il faut posséder le Cd Orginal ou bien une version cracker de MYTH.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu .
|
|
Plus d'informations
|
Sur le millenium il passe ou pas? Mais si il passe sur millenium pourquoi il ne passe pas sur Xp... s'est très chelou. Essaye de demander à ton pote le cd original et regarde si sa marche sinon j'ai pas trop d'autres idées je vais me renseigner... Mais si il passe pas sur millenium là sa devient interessant! |
|
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
Ah ba je ne sais pas alors esssaye avec le cd original et après tu reviens dire mais la j'en sais trop rien désoler pour toi d'autres connaisseurs plus expérimentés pourront t'aider peut-être... |
|
Plus d'informations
|
d'accord merci ! ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Age Of Empires 3 - 24.90 € / 47.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Age Of Empires 2 - 9.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Age of Empires - 9.49 € / 22.71 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heroes Of Annihilated Empires - 7.90 € / 29.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Age of Empires III Gold - 29.00 € / 29.88 € (catégorie : Jeux vidéo)