Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

win 98 1ère Edition et ADSL?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bsoin d'aide! J'ai un PC Fujitsu Siemens pas tout jeune! Intel Célron 566 MHz Mémoire Vive 65 Mo Disque Dur 10 Go!
Je suis une grosse bille en informatique c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières!!
Je crois avoir dessus uniquement windows 98 1ère édition (je ne sais pas où on le voit!)
Pour l'instant je n'avais qu'une connection internet 56k donc rien de compliqué!
Je déménage et je peux avoir acces à l'ADSL
Mais est ce que c'est possible avec le vieux machin que j'ai!!
Merci d'avance!! ;-)

Autres pages sur : win edition adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

En mettant un peu plus de mémoire et avec un modem RJ45 je pense pas qu'il n'y ait de problème, même un modem usb devrai fonctionner sans problème vérifie juste qu'il y ait les drivers pour win98 première édition. Je pense que tu dois pouvoir voir la version en faisant click droit sur poste de travail et propriété et la c'est marqué Microsoft Windows 98 et si c'est une seconde édition ça doit être marqué (si quelqu'un peu le confirmé ça fait des années que j'ai abandonné 98)

Merci Merci!! J'ai vérifié c'est 98 2nd édition! je pense que c'est une bonne nouvelle et que ça va me faciliter la tache! :-P
Pour rajouter de la mémoire vous me conseillez quoi?
Et pour le modem si je passe par un fournisseur d'acces comme Neuf télécom ou télé2 ou autre il ne fournissent pas le modem?
Bon en tout cas merci pour le coup de main! :amis:

J'ai eu pendant un bon moment l'adsl avec un modem sagem sur un P2 de 350 Mhz et 4 Go de DD ! 64 mo de RAM sans aucun probleme, a partir du moment ou tu a un port USB.

Conseil n'utilise jamais les kit de connexion mais plutot l'utilistaire de connexion qui est dans le driver de ton modem en general cahcer dans le CD

Citation :

SiM07 a écrit :
J'ai eu pendant un bon moment l'adsl avec un modem sagem sur un P2 de 350 Mhz et 4 Go de DD ! 64 mo de RAM sans aucun probleme, a partir du moment ou tu a un port USB.

Conseil n'utilise jamais les kit de connexion mais plutot l'utilistaire de connexion qui est dans le driver de ton modem en general cahcer dans le CD

Ben t'as tout dit :-D
Si Windows98 peut tourner sur ton PC, alors l'ADSL ne posera aucun problème (sans le kit de connexion, avec ça dépend du kit :-D ).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde