Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla veut lancer ses services en ligne

Mozilla veut lancer ses services en ligne

Forum Les news : Mozilla veut lancer ses services en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec un navigateur Web populaire, un client mail et quelques autres projets en ligne sur son site, Mozilla est une marque qui a fait ses preuves sur Internet. Pourtant, la fondation cherche toujours à aller plus loin, comme le prouve le projet Weave.
Tout

Mozilla veut lancer ses services en ligne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je suis surprise car, contrairement à la plupart de vos news, celle-ci est très "propre", très policée, très froide presque.

Avec un brin de parti pris et de publicité cachée... :)

Elle a été "proposée" directement par mozilla?

Je ne m'attendais pas à ça de leur part, ni de la vôtre d'ailleurs ;)

Mais je suis jeune et tellement pleine d'idéaux encore ...

Ca ne m'empêchera pas de lire vos autres news ni de continuer à utiliser leurs outils, mais bon...

Répondre à virgrennes

Ce dont ils parlent me rappele Google Apps ... c'est censé etre concurrent ?

Répondre à DoubleHP@IDN

A quand le messenger de mozilla ?!!!
:P

Répondre à wizard42

wizard42 chatzilla intégré à Mozilla-browser ? par défaut, préconfiguré pour IRC ... depuis plusieur années ... juste après le fork Mozilla/FireFox. Au début je m'en servais en secours quand Gaim plantait.

Répondre à DoubleHP@IDN

Perso j'ai du mal à voir du très bon là dedans surtout après ce qu'ils ont fait à Thunderbird, limite je trouve ça dégueulasse.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Oui c'est vrai mais moi je veut parler d'un logiciel de messagerie instantané comme Windows live messenger mais un libre avec une gestion multiprotocole.

Qu'est ce qui on fait a thunderbird?

Répondre à wizard42

wizard42 la messagerie multi proto est prévue pour TB3. En tant qu'utilisateur de Gaim depuis des années, et donc, désormais de Pidgin, je vois pas ce que j'ai à y gagner ... il manque surtout la video (MSN et Gtalk, pour des raisons techniques), et Skype (pour des raisons de license), et vu que ce sont des choses assez complexes, je pense pas que TB les suportera.

Pour TB, y a eu des hostoires de gros sous ... il y a un ou deux mois. De gens ont démissionnés, Mozilla a fait une levée de fonds. Moi j'attends de voire ce que ca va donner. Le but avoué est que TB prenne un peu plus de place; ils trouvent que FF est trop connu, et que ca fait de l'ombre à TB; en intégrant Sunbird et les messageries à TB, ils voudraient continuer la convergence, et rendre TB un incontournable du WEB-2 .

Répondre à DoubleHP@IDN

Dans l'espoir que ce projet aboutisse :)

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Mozilla veut lancer ses services en ligne
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens