Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis entre 2 disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

alors voila que je me remet a vous encore une fois ^^

j'aimerais bien me racheter un petit disque dur et j'ai donc opté pour un westerne digital si mon choix n'est pas bon merci de me l'indique car entre le westerne digital et le seagate je vois pas grande difference

alors voila ou j'ai vu les offres

1er
2eme

je precise je suis tj en ide ^^

je voudrais savoir si le 2eme est bien un 8mo de cache et si le nom Caviar Eide Udma-100 8.9ms etait du baratin rajouter ou c'est ca qui montre son aventage par apport au 1er

Merci d'avance je sais que en se moment vous allez me dire a mort ldlc pour ceux qui on leur commande de retard ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je prendrais plutôt un Seagate, ils sont en général les plus silencieux. Je vois la différence chez moi entre mon PC sur lequel j'ai un Maxtor 80Go, et celui de mes parents ou j'ai mis un Seagate 80Go, le mien fait plus de bruit

Répondre à Val_85

ah oui ca je susi completement daccord avec toi les maxtors c'est des machines a tondres et dans ma ville je vois que tu maxtor dans les magasins enplus grrr

mais un tout petit peu plus cher les seagates ^^

Répondre à The_Tito

si quelqu'un peut m eclairsire sur les differents interfaces des disque dur parcque je me perd la O0

il y a bien les ide sata et c'est koi les Serial ATA

si j'ai bien compris mon ami google me dis que c'est le meme ide ou serail ata mais pourquoi sur le site de rueducommerce je vois 2 categories bien differentes :-o

Meri

Répondre à The_Tito

Bin non en ce moment tu trouve de l'ultra ATA 100, de l'utra ATA 133 (qui utilisent les nappes parallèles la) et le serial ATA plus récent qui utilise des cables relativement fins et une alimentation spécifique.
Pour maxtor je ne suis pas d'accord.
Dans mon pc g un WD 80 Go et un maxtor diamond max 10. Alors effectivement le Western digital est inaudible mais le maxtor n'émet qu'un très léger bruit de grattage en écriture.

Répondre à fishbone

je possede chez moi des disk dur wd,seagate,maxtor et mm encore un vieux ibm(hitachi)
ma preference va a wd ...et de loin!!!(mais ca n engage que moi)

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis entre 2 disque dur
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens