Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel sport de combat?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La Boxe Anglaise si tu veux de la force de frappe si tu veux de la technique fais du Taekwondo.
|
|
Plus d'informations
|
du fullcontact ;-) |
|
Plus d'informations
|
si tu veux vraiment progresser,je te conseil 2 sport en parrallèle:boxe anglais et karaté ;c'est dure mais au bout de 2 ans ,tu opte pour la boxe thaï et là tu fera des progrès faramineux.mais il faut de la volonté pour faire 2 discipline en même temps. |
|
Plus d'informations
|
on ne vas certainement pas faire attention a ma demande et peut etre me critiquer mais je te conseille de l' Aikido ... pour quelques un cela peut paraitre different des autres sports de combats ... mais c'est le meilleur moyen de te defendre meme contre d'autre pratiquants d'art martiaux renseigne toi |
|
Plus d'informations
|
Pour ce defendre, le meilleur moyen, c'est de savoir dialoguer :-D |
|
Plus d'informations
|
...ou de savoir sprinter... |
|
Plus d'informations
|
athlétisme dans ce cas.Sinon de la boxe française au alors du self ataque défense mais bon les entrainement doivent être douleureux |
|
Plus d'informations
|
de la boxe thai |
|
Plus d'informations
|
slt a toi fait du free fight ou combat libre tt siplement sa regroupe 3 sport lutte pour le corp a corp pieds poing ex: boxe thai et pour la trvaille au sol jujitsu bresilien voila c le meilleur qui existe !!!
|
|
Plus d'informations
|
salut dit pas n'importe quoi camel75 car d'une part pour faire du free fight ,il faut au moin des années de pratiques de divers art martiaux et de plus en france c'est illégal. |
|
Plus d'informations
|
de quoi tu parle j'ai du fait free fight alors que je venais de la boxe anglaise et puis d'en faire en club c pas ilegal deja ok, !!! c la compet qui les |
|
Plus d'informations
|
salut! cela sert à rien un sport sans compet comment peux tu savoir ton niveau?de plus si de l'anglaise tu passe au free, bon courage car tu as du boulot devant toi pour toutes les techniques de sol.bref , on ne peux pas conseiller à un débutant du free c'est surtout cela que je voulais dire. |
|
Plus d'informations
|
pour ceux qui des technique de sol il y a des compet
|
|
Plus d'informations
|
salut!moi ce que je voulais dire c'est que pour un débutant en sport de combat,on ne conseil pas du freefight maintenant si TOI tu fait du free ou du jujitsu brésilien ou meme des poses thaïlandaise(loll) c'est bien pour toi car moi je m'en fous completement |
|
Plus d'informations
|