Quel sport de combat? - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quel sport de combat?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je voudrais maintenant faire un sport de combat:
1 pour avoir du sang froid
2 pour me muscler
3 pour réellement savoir me défendre
4 un sport qui a quand même des valeurs

On m'a parlé de la boxe taï, qqu un a une idée sur le sujet?
Merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

La Boxe Anglaise si tu veux de la force de frappe si tu veux de la technique fais du Taekwondo.

La boxe thai perso ca m'attire pas du tout.
Mais bon c'est pas parce-que tu fais un sport de combat que tu sera te défendre comme il faut, tu peux tres bien faire 10 ans de boxe ou autre et te prendre une dérouillée par quelqu'un qui ne fait même pas de sport...

Plus d'informations

du fullcontact ;-)

Plus d'informations

si tu veux vraiment progresser,je te conseil 2 sport en parrallèle:boxe anglais et karaté ;c'est dure mais au bout de 2 ans ,tu opte pour la boxe thaï et là tu fera des progrès faramineux.mais il faut de la volonté pour faire 2 discipline en même temps.

Plus d'informations

on ne vas certainement pas faire attention a ma demande et peut etre me critiquer mais je te conseille de l' Aikido ... pour quelques un cela peut paraitre different des autres sports de combats ... mais c'est le meilleur moyen de te defendre meme contre d'autre pratiquants d'art martiaux renseigne toi

Plus d'informations

Pour ce defendre, le meilleur moyen, c'est de savoir dialoguer :-D

Plus d'informations

...ou de savoir sprinter...

Plus d'informations

athlétisme dans ce cas.Sinon de la boxe française au alors du self ataque défense mais bon les entrainement doivent être douleureux

Plus d'informations

de la boxe thai

Plus d'informations

slt a toi fait du free fight ou combat libre tt siplement sa regroupe 3 sport lutte pour le corp a corp pieds poing ex: boxe thai et pour la trvaille au sol jujitsu bresilien voila c le meilleur qui existe !!!

Plus d'informations

salut dit pas n'importe quoi camel75 car d'une part pour faire du free fight ,il faut au moin des années de pratiques de divers art martiaux et de plus en france c'est illégal.

Plus d'informations

de quoi tu parle j'ai du fait free fight alors que je venais de la boxe anglaise et puis d'en faire en club c pas ilegal deja ok, !!! c la compet qui les

Plus d'informations

salut! cela sert à rien un sport sans compet comment peux tu savoir ton niveau?de plus si de l'anglaise tu passe au free, bon courage car tu as du boulot devant toi pour toutes les techniques de sol.bref , on ne peux pas conseiller à un débutant du free c'est surtout cela que je voulais dire.

Plus d'informations

pour ceux qui des technique de sol il y a des compet
de (grappling) c du jujitsu bresilien ss kimono !!
voila comment verifier ton niveau au sol mon gars !

Plus d'informations

salut!moi ce que je voulais dire c'est que pour un débutant en sport de combat,on ne conseil pas du freefight maintenant si TOI tu fait du free ou du jujitsu brésilien ou meme des poses thaïlandaise(loll) c'est bien pour toi car moi je m'en fous completement

Plus d'informations