salut a tous.. voila en fait je possède des lives tek ..et malgré le passage de mp3gain ou avec certaines manips sur goldwave..il ya tj des gressilement ou du souffle lorsqu il ya des bass... qu elle est le meilleur optimisateur a ce niveau de problemes..voila je voulais juste vos avis..merci bcp ;-)
Dans le genre logiciel de dingue pour manipuler le son, il y a SoundForge, qui n'est hélas pas gratuit ni facile mais avec lequel je pense que tu peux trouver ton bonheur.
je l'ai pas testé suffisament, mais il est impressionnant!
salut Zeust..en effet j ai deja tester la version d eva de sound forge..mais les reglages sont un peu trop techniques.. :-( disons que je m en sors bcp mieux avec mon goldwave,qui malheureusement ne donne pas vraiment un bon resultat dns la reduction de la saturation des bass..en fait le top serait mp3gain(reduction de son) mais pour les bass et les gressilements