Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Free baisse le débit de certaines lignes
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Voilà quelques jours que certains abonnés à Free ont remarqué quelques changements sur leur ligne ADSL. Des différences de débits, notamment, mais surtout une baisse significative du débit montant, utilisé pour diffuser des données sur Internet (et en gr |
|
Liens
|
|
|
Imbécile pro
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oulah (comme d'hab) le debit montant n'a PAS LE MOINDRE EFFET sur le telechargement puisqu'en toute logique le telechargement c'est du debit descendant. Quand au mode patate, c'est un mode tres dangereux car sans la moindre verification des données, donc deconseillée par Free sauf en cas de ligne très bonne.
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
|
|
Derriere toi, c'est affreux
Plus d'informations
|
@ ninjaw
|
|
Plus d'informations
|
cqfd sauf que non seulement il n'y a pas ecrit p2p, mais qu'en plus le p2p est loin d'etre le seul moyen de telechargement.
|
|
Plus d'informations
|
@ninjaw
|
|
Plus d'informations
|
@ninjaw
|
|
Plus d'informations
|
C'est fatiguant d'expliquer clairement pour des personne qui ne comprennent rien, hein ninjaw...
|
|
Plus d'informations
|
Ah mais si c'est TRES genant pour le mail et le web de voire une diminution du débit sortant !!! Ma cousine veut que je partage sur MSN dans un dossier partagé ses photos de mariage que j'ai prises ... avec cette diminution de débit, ca va prendre 33% de temps en plus ...
|
|
Plus d'informations
|
Heu, essaies de te calmer sur tes pseudos leçons de vie metalslug3r |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que ca en fiche un coup pour les informaticiens qui aimait free pour ce genre de service rendu... et qui constate que l'herbe est plus verte chez mamadoo... c'est dur |
|
Plus d'informations
|
J'aime les gens comme "aurelgadjio", qui vienne dire arrete de faire la leçon, et ecoute la mienne |
|
Plus d'informations
|
Free restent les plus rapides de france en adsl, surtout comparé à wanadoo.
|
|
Plus d'informations
|
xD
|
|
Plus d'informations
|
metalslug3r, ah, t'arrives à faire 120ko/sec de requêtes http (ou autres) pour saturer ton upload ? |
|
Plus d'informations
|
si vous ne comprenez pas l'influence du UP, c'est que vous etes dans le camp des leechers... |
|
Plus d'informations
|
Je viens de faire un test, j'ai sacrément baissé en up. J'ai 240k en down, et 16k en up ... il y a deux semaines, j'avais 24k en up ... vous imaginez la honte ? J'étais tout content d'avoir gagné quelques kilos début décembre, et effectivement, depuis une semaine, je trouvais que quelque chose avait diminué ...
|
|
Plus d'informations
|