avion pour flight simulator 2004 - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : avion pour flight simulator 2004

Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je viens d'avoir flight simulator 2004 mais je suis dessus, je croyais qu'il y avait beaucoup plus d'avion que sa!!! Donc je voudrai savoir si vous connaissez des site ou ont peu télécharger des packs d'avions et de feuilles de route!
Merci

Liens

Plus d'informations

Salut,

Va sur FranceSim tu trouveras ton bonheur, ainsi qu'un forum complet...

Bons vols,

Julien LFMN_CH on IvAo

Plus d'informations

j'ai flight simulator 2004 et j'ai des tonnes d'avions, de textures et de scenes... je peux t'envoyer un fichier compresser avec tout sa et tu auras juste à décompresser et à copier tout les fichiers dans chaques dossiers correspondants à ceux qui sont dans ton répertoire d'installation de flight simulator 2004... et si il te demande si tu veux remplacer certain fichiers tu dit oui... je peux t'envoyer tout sa par msn messenger. le probleme c'est qu'il prend 494mo d'espace alors il te faut haute vitesse... ce que je t'envois contient aussi le crack no-cd

fah
Plus d'informations

dis tu pourrais me les envoyer aussi ,

Plus d'informations

je vais avoir FS2004 mais je voudrai bien avoir plus d'avoins qu'il ne peut y en avoir dans le jeu donc peut tu aussi m'envoyer tes avions ?

Plus d'informations

peux tu m'envoyer aussi les avions que tu as en ta possession. merci d'avance

Plus d'informations

Re tt le monde vous savez quoi ??? sans faire de pub bien sur il ya une organisation super bien : le reseau
pour Flight Simulator ;) c excellent on parle avec des controleurs aériens , des pilotes comme nous ... en gros c 10 fois mieux que le fs normal :
www.ivao.org/fr !!!! Cleared To Take Off PILOTS ?
Go head !
Allé amusez vous bien !

Plus d'informations

bonjour a toi
kzaurckichz
j'ai vue que tu pouvait envoyé des avions , des scene
etc... par msn .
Jevoudrais savoir si tu pouvait m'en envoyé

:-)
mercie d'avance

Plus d'informations

Salut kzaurckiz (pas facile) je voulais comme tout le monde savoir si a moi aussi tu pouvais menvoyer ton dossier... Je galère depuis des mois pour telecharger des trucs mais je n'ai toujours pas d'airbus car les IFDG ne marchent pas sur mon ordinateur.. En plus j'ai le traffic de la Lufthansa, KLM, British airways... Mais je voudrais vraiment avoir aussi celui de Iberia, Alitalia et bien sur Air france...

Merci d'avance

Plus d'informations

kzaurckichz a écrit :

j'ai flight simulator 2004 et j'ai des tonnes d'avions, de textures et de scenes... je peux t'envoyer un fichier compresser avec tout sa et tu auras juste à décompresser et à copier tout les fichiers dans chaques dossiers correspondants à ceux qui sont dans ton répertoire d'installation de flight simulator 2004... et si il te demande si tu veux remplacer certain fichiers tu dit oui... je peux t'envoyer tout sa par msn messenger. le probleme c'est qu'il prend 494mo d'espace alors il te faut haute vitesse... ce que je t'envois contient aussi le crack no-cd

SALUT TOI
je viens de m acheter FS9 et je le lache plus ; j ai telecharger pleins d avions mais ils sont tous dans des dossiers copmpresses et je ne sais pas comment les decompressses et ensuite les integres a FS9 ; j aimerais avoir ton aide car tu m as l air le plus debrouillard sur les forums je te remercie d avance bossgo21@caramail.com

Plus d'informations

kzaurckichz a écrit :

salut kzaurchich, peux tu m'envoyer te fichier aussi. mon e-mail c'est le nguelas@yahoo.com merci a l'vance

Plus d'informations

je suis à la recherche d'un simulateur de pilotage d'hélicoptère

Plus d'informations

botterod a écrit :

je suis à la recherche d'un simulateur de pilotage d'hélicoptère

Bonjour, merci et au revoir... Tu en as déjà entendu parler ?

Ex.:
--------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon simu. d'hélicoptère, y en auraient-ils qui en connaissent ?
Merci pour vos conseils.
--------------------------------------------------------------

En ce qui concerne l'installation d'avions, ne vous ennuyez pas à chipoter avec 36 fichiers différents, téléchargez FlightSimManager. C'est un programme super, qui vous installe vos avions, scènes, ... en quelques secondes !

Enjoy the flights !

Plus d'informations

kzaurckichz a écrit :

pourrait tu me lenvoyer également je te remercie par avance emanutu :pt1cable:

Plus d'informations

for me too !! please !! Pour me l'est envoyé contacte moi par MP merci

Plus d'informations

salut , moi aussi j'aimerait bien que tu m'en passe et que tu me disent comment faut t-il les mettre ?
stp je cherche mais je trouve jamais rien :(

Plus d'informations

kzaurckichz a écrit :

je debarque- je voudrais etoffer mon FS !
aurais-tu la gentillesse de me poster ton fichier compresse ?
je suis un p'tit nouveau de 75 piges et je voudrais continuer à voler.
merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour ,
Nouveau sur le site , je vous dis bonjour à tous .
J'aimerais bien aussi avoir des tonnes de nouveaux avions
pour Flyght Simulator 2004 ainsi que le crack no cd afin de ne pas à avoir à mettre le cd 4
pour jouer .
Si qq peut me rendre ce service Merci d'avance .
Bonne soirée et bon WE .
PIJU .

Plus d'informations
n°10233
08-02-2007 à 20:29:16
Masquer