Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere grillé???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Mon pc avait quelques problemes (je ne sais pas trop lesquels), mais je croyai les avoir resolus. Donc j'instal windows et pendant l'installation le pc s'éteint je veut le rallumer et la le ventillo du microprocessur fait 2 tours et s'arette, et la led d'alimentation reste alumé. J'ai beau le reboot il faittoujours pareil. J'ai pas encore testé mon alim mais j'ai lu dans un topic que si la CM grille il ya un sécurité qui permetde pus lancer l'ordi.

Est ce bien ca?

merci

Autres pages sur : carte mere grille

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, c'est bien vrai, si la température monte trop vite, le processeur se met en mode sécurité, le problème selon moi, vient soit de l'alimentation qui ne convient pas ou, le ventilos du processeur a rendu l'âme, pourais tu me donner plus de détails a quand cela remonte t'il éventuellement les caractéristique de ton pc

amicalement

Ca remonte a hier, en fait cest un ieux pc a base de AMD XP 1800+ G4400... Mais en fait plus rien ne marche quand je boot e pc, les seul truc qui marche sont la led d'alimentation (pas en facade, sur la CM) et le ventillo le proc qui fait 2 tours et sarette.

c'est problement alors la carte mère ou le processeur qui est foutu, c'est bizarre que ca fait 2 tours....est ce arriver par hassard ou as tu remarquer des signes éventuelle de cette pane, au niveau de l'alimentation ca ne sent pas le cramé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde