Upload de gros fichiers chez Free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Free met à ma disposition un hébergement web de 1Go, gratuitement et je ne peux que saluer l'initiative.
Néenmoins j'essaie depuis hier de mettre en ligne un fichier de 150Mo et j'obtient à chaque fois une erreur critique de transfert à la fin du dit transfert...
Donc j'aimerai savoir si je commet une erreur en utilisant mon client ftp (Filezilla) pour envoyer ce fichier, ou alors si ce n'est tout simplement pas possible
Free met à ma disposition un hébergement web de 1Go, gratuitement et je ne peux que saluer l'initiative.
Néenmoins j'essaie depuis hier de mettre en ligne un fichier de 150Mo et j'obtient à chaque fois une erreur critique de transfert à la fin du dit transfert...
Donc j'aimerai savoir si je commet une erreur en utilisant mon client ftp (Filezilla) pour envoyer ce fichier, ou alors si ce n'est tout simplement pas possible
Autres pages sur : upload gros fichiers free
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai crée une pseudo solution, qui permet d'uploadé une succession de petit fichier qui sont ensuite à l'aide d'un script php recomposé sur le serveur en un gros fichier
plus d'info à cette adresse : http://houba.phpnet.org/upfacile/
Inutile :
plus d'info à cette adresse : http://houba.phpnet.org/upfacile/
Inutile :
Spoiler
mandonnaud.com Samuel Mandonnaud Creation Develloppement de site web (flash, php)
planDeFeu.com Dessine facilement votre plan de feu
TourneVices.com la compagnie de nouveau cirque au multiple spectacle
Gout d'Bouchon GdB groupe de musique etlectique frelate
laure.mandonnaud.com Laure Phelipon Graphiste, Illustratrice, Peintre
pikpik111 a dit :
AlxO67, peux tu me dirt avec quelle logicielle tu a upload ton fichier de 722 mo en environ 2 heure. merci d'avanceLe logiciel ne change en rien la vitesse du transfert (sauf si tu te limite dans les options...)
Le Client FTP le plus connu sous Windows (et le meilleur?) est Filezilla.
Télécharger Filezilla (Fr, Gratuit)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnvoi de gros fichiers par free
- ForumFree gros fichiers gratuit
- ForumFree gros fichiers envoi
- solutionsFree gros fichiers
- ForumFree envoi gros fichiers
- downloadFree envoi de gros fichiers
- ForumHelp upload gros fichier chez free
- ForumPhp upload de tres gros fichiers possible