Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quelques informations ont filtré à propos de l'ADSL Max de France Télécom, offre ADSL permettant d'obtenir le débit maximum en voix descendante que la ligne téléphonique le permet, et ce pour les clients non dégroupés. Selon une personne bien informée Lire la suite
Je vous présente un nouveau Fournisseur d'Accès Internet, ClubADSL. D'après Grenouille.com, ClubADSL dispose de taux de téléchargement et d'upload très bons : ClubADSL Gold (1024) download : 106,8 Ko/sec upload : 31,3 Ko/sec ping : 62 ms Ce FAI Lire la suite
Après une annonce dont nous vous avions fait part en juillet dernier, Wanadoo vient d'annoncer officiellement par mail à ses clients ayant souscrit un abonnement Débitmax un débridage du débit d'upload, passant Lire la suite
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30 €, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce, sans supplément de prix pour compenser les déboirs qu'ont subit les abonnés de F Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour je vouler savoir qui peux m'aider. Je telecharge beaucoup sur les logiciel comme overnet, emule etc... Mon probleme sais que je partage beaucoup est si trop de monde upload cher moi je sais pas se qui se passe mais tous se blok internet tourne toujour mais je peux plu aller sur le web et mais telechargement sarette touss. jais un modem alcatel speed touch usb 640kb avec le driver du modem a jour, qui peux me dir se que je peux fair sa commence a gonfler merci a vous.
Je pense que tu as le virus W32.HLLW.DEASHAT qui ouvre le port 2766 apres le virus Mydoom. Pour savoir, tu fais "Ctrl+Alt+Del" pour obternir la fenetre "Gestion des taches" , choisir ensuite "Processus" et si "sms.exe" est le plus chargé, c'est que le virus est actif . Il te reste à l'eliminer . Bonne chance
Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.