Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Problème msn sur samsung player one

Problème msn sur samsung player one

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Problème msn sur samsung player one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai le forfait pour avoir msn illimité sur mon mobile samsung player one et lorsque je vais sur des sites pour avoir msn ils me demande mon numero pour envoyé l'adresse internet et quand je reçoi le lien sur mon portable et que je clique dessus sa ne marche pas rien ne s'affiche. Svp aidez-moi !!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:fou: j'ai le portable samsung player one "sfr" et msn ne marche pas deçu alors que toute les autres aplication marche
comment fait ton pour installer msn sur le samsung player one "sfr"? beaucoup on msn sur leur portable samsung player one mai ils n'ont pas le meme opérateur :fou:

Répondre à mylou71

il faut allez sur http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar depuis ton mobile et sa se telecharge tout seul aprés (attention sa se telecharge mais sa marche de temps en temps

Répondre à Anonyme

t'es sur que ça marche ''anonyme''?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Problème msn sur samsung player one
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens