Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur a world

Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur a world

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur a world

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur? voila je remet la meme queston je voi pas pourquoi je changerais ^^.

(je sais que c'est impossible de jouer en meme temp sur le meme serveur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta deux dossier wow avec le patch du server dans chaque et que tu lances les deux serveurs en meme temps oui

Répondre à Kandal@IDN

ouai mais jcomprend pas ton histoire de serveur,en c'est que en fait j'ai mon cousin qui habite loin et je suis sur son compte mai on jou pa sur le meme serveur jpense que c'est possible mais en fait je c pas lol ^^^.

Répondre à MashBack

Hier avec le compte a mon frere on est arrivé a jouer :
mon frere sur archimonde et moi sur sinstralis !
sur le meme compte !
mais aujourd'hui on y arrive plus.... si je me connect il est deconnecté !

PS : j'étais dans un goulet quand il c'est connecté alors on a réessayé pendant un goulet mais....

enfin si ça marche plus c'est surement parce que c'est Vendredi ein ? le plus pourri des jours de la semaine !

Répondre à Warlo

C'est théoriquement impossible, et ça n'a rien à voir avec les dossiers ou quoi que ce soit.

Lorsque tu te connectes, avant même d'aller sur le choix du serveur, tu te connectes à ton compte, avec ta clé, donc si tu es déjà connecté, tu ne pourras pas te connecter à nouveau (ou ça deconnecterait celui qui est connecté^^).

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur a world
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens