Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après un redémarage manuel forcé (ordinateur bloqué), mon ordinateur refuse de démarer.

Je m'explique :

Windows commence à se charger, mais redémarre aussitot.

J'ai déjà tenté une réparation en commande DOS, avec FIXBOOT, mais rien...

Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svp c'est assez important :-s

Répondre à frynfo

Beh remet le CD de Windows, et redemarre ton ordi. Une fois demarré le CD te demande réparer ou nouvelle instalation. Choisi "reparer" et le tour est joué ;-)

Répondre à mos314

Sinon, tu peut deja essayer un CHKDSK des fois y a qu'un petit pb sur la partition, si ca marche pas suit les conseils de mos314.

Répondre à daouid

Merci de vos reps, sauf que quand je fais réparrer sur le cd d'XP, il démarre tout de suite en invite de commande...

Répondre à frynfo

C'est vrai qu'il y a des CD d'XP qui n'ont pas la réparation et d'autre qui n'ont que celle en ligne de commande, normalement tu doit pouvoir choisir réparation rapide ou manuel (ou appeler par ligne de commande je sait plus) et la tu prend réparation rapide mais si tu l'a pas et ben essaye avec un autre CD ;-)

Répondre à daouid

Ok, merci, je vais essayer de trouver un autre cd...

Répondre à frynfo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de démarage...
Aller à :

Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens