je vien d'overcloker mon processeur 3.2 gh E prescott
je l'es monter a 3.5gh il chauffe a 49° au repos et il monte a 60 ° en plein jeux counter strike source,
je voudrai savoir si la temperature apres cette overcloking est raisonnable???
il faut que tu change ton refroidissement car si tu veus monter plus haut il va cramer ou s'user trés vite moi je tourne a 42° en ce moment avec 3.9ghz et 55° en full sur doom 3 (option taquet)
Voila j'ai un probleme de temperature avec mon pc:
au démarage la temperature est élevé: jusqu'a plus de 80° puis il ce stabilise à 50° au repos. si je lance un jeu (par ex: batlefield2) Probe me signal une montée importante de température de 50°à 80°...
j'ai un cpu intel 3.2ghz (ventilo fourni avec) avec carte mere asus p5gd2
une carte graphique asus 128mo gt6600 top, une alim fortron 400w.
Pourquoi ca chauffe tant avec un ventilo pourtant fourni avec le cpu? de quoi pourrait venir le probleme?
Merci de m'aider...je sais pas trop quoi faire car je suis novice en la matiere...
franchement il faut investir dans un autre ventilateur cpu celui fournit avec intel il vaut rien, je te conseil le ventilateur zalman 7700cu voir si il est compatible avec ta carte mere, une bonne pate thermique ex: silver artic
depeche toi a cette temperature ton processeur va surement lacher
finalement j'ai comander un ventilo asus star ice...y peut tourner jusqu'à 4800rpm...le gars me dis que ca passe sur ma carte mere.
merci d'avoir repondu.
Skoo77 c'est inscrit ya meme pas 1 semaine il poste que de la merde
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.