Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel téléphone portable pour environ 150€ ??

Quel téléphone portable pour environ 150€ ??

Forum Discussions Générales : Quel téléphone portable pour environ 150€ ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Dans quelque temps, je vais acheter un téléphone portable, mais j'aimerais que vous m'en conseilliez un pour environ 150€.

Merci.

Ps : je pense prendre chez orange et en mobicarte.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veut tu faire dessu!!t'es plutot multimedia ou accro du sms? ceh pas di en plsu

Répondre à tumeconnais

Ben, ce que je peux avoir de plus performant et de plus complet pour ce prix.

Répondre à Zboubi@IDN

HeLLo ,

Eux pour un portable, chez orange prend un sumsung
Moi j'ai le SGH-E600 et pour moi qui change on va dire plutot souvent >.<Car je les casse :/ c'est ça d'avoir des amis débile !Je le trouve super ce portable il fait tout =)

Voila ^^

Répondre à BuNNy333

Je te conseille de prendre un telephone qui sonne quand on t'appelle,et avec des touches,pour le cas ou tu aurais envie d'appeller quelqu'un!

Répondre à Jack-Cassidy

Dis donc t'es commique toi, ta bouffé un clown ou quoi ??

Sinon, je vais voir pour le samsung.

Répondre à Zboubi@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel téléphone portable pour environ 150€ ??
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens