Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
Voilà quelques images du futur volet solo de Counter Strike. Je ne sais pas si il s'agit de la version beta ou final, mais le jeu est prometteur, certes les graphismes c'est du CS (en un peu mieux), mais les innovations ne manques pas, le gameplay est bon Lire la suite
Et si les informations étaient présentées différemment ? Si on n’était plus obligé de voir la même tête du même présentateur nous montrer le dernier fabricant de tomme noire dans les Pyrénées ? C’est l’idée que veut développer Lire la suite
Vous avez acheté un jeu de la série Half Life et pour votre plus grand malheur votre clé était déjà utilisée ? Le forum de Vossey.com a décidé de centraliser les clés HL légales, mais déjà enregistrées sur STEAM. Pour ce faire chaque client devra se ma Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
et on m'a preter half life 2 et je voudrai savoir si je pourai jouer a css avec cette clé et si je peux comment??
merci
Il faut que tu joue avec le compte steam de la personne qui te l'a preter, s'il n'en a pas créé fait le avec son accord.
Et ta cle Half Life 1 ne te servira à rien avec Half Life 2 à par si par la suite tu veux enregistrer Half Life 1 pour y jouer en reseau si ce n'est pa la cas je te serai reconnaissant de me la passer si tu es d'accord ça m'éviterai de le racheter pour pouvoir jouer à cs 1.6
Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.