Windows Vista - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je trouve que windows a fait beaucoup de progret dans windows vista tout est changer interface et en plus intérieur tout fonctionneras en 64 bits trop fort windows a toujours fait des systeme d'exploitation qui change un peut (a part windows 95) mais vraiment félicitation windows j'espère que sa va etre un grand succès :gg:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça va etre joli mais rempli de bug comme d'hab...
on va encore payer un max pour ce truc et se retrouver avec nos 40 mises à jours de securité par an et nos pack 1,2 etc...
sont fort pour nous foutre des OS en version beta soit disant finies.
enfin on verra bien les surprises

Plus d'informations

euh en 5 ans de développement de vista (longhorn) voir +, je trouve pas que les progrés soient spectaculaires (en tt cas sur la beta). On va dire que c'est un xp évolué mais rien de plus.

Perso, j'attend impatiemment que nombre de jeux et applications soient compatibles avec linux pour migrer définitivement.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Je pense qu'il faut attendre et voir ce que ça donne à l'utilisation quotidienne et il me semble qu'il y a pas mal de modifs dans son fonctionnement même, dans sa gestion des fichiers ;

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

En tout cas j'adore la beauté l'interface, aucun autre système ne lui arrive à la cheville pour ça.
Par contre, pour le reste, on verra bien quand ça sortira.

Plus d'informations

Oui il est beau, mais je ne pense pas qu'on puissent juger encore, perso j'ai toujours préféré l'interface Windows Classique, je sais pas pourquoi =/.

Plus d'informations

Je pense aussi que l'interface sur un OS c'est secondaire.

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

C'est important quand même, c'est ce qu'on a sous les yeux en permanence, il faut que ce soit à la fois beau et pratique. Et si le reste du système suit, ça fait un très bon OS.

Plus d'informations

C'est vrai que t'as pas tort sur l'aspect pratique d'un OS. L'esthetisme d'un Os par contre je trouve que c'est un plus, uniquement un plus. Je préfère un windows 98 se ou un xp sp2 qui fonctionne trés bien plutot qu'un xp sortie fraichement en 2001 quasiment inutilisable tellement l'OS était buggé. C'est aprés qu'ils auraient du s'occuper de l'esthetisme. C'est d'ailleurs ça qui me fait flipper avec leur vista qui prévoit une excellente interface graphique mais dérrière je pense bien que ce sera encore une merde buggé incompatible avec pleins de matos.

Plus d'informations

Citation :

Rennou a écrit :
C'est important quand même, c'est ce qu'on a sous les yeux en permanence, il faut que ce soit à la fois beau et pratique. Et si le reste du système suit, ça fait un très bon OS.

Oui, et puis si ils progressent pas niveau sécuritée, il faut bien qu'ils avancent quelque pars. :-?

Plus d'informations

Bonjour,

Où avez vous pu voir Windows vista? J aimerais y jeter un oeil aussi, merci!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Hendrix_ a écrit :
Oui il est beau, mais je ne pense pas qu'on puissent juger encore, perso j'ai toujours préféré l'interface Windows Classique, je sais pas pourquoi =/.

Yu utilise gnome non ?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Hendrix_ a écrit :
[quote]
Rennou a écrit :

Oui, et puis si ils progressent pas niveau sécuritée, il faut bien qu'ils avancent quelque pars. :-?
[/quote]

Heuresement que les serveur du monde entier sont plutot sous linux, sinon le monde serait paraliser régulierement !

Enfin bon Vista il faudra attendre de mon PC pour qu'il tourne, la difference avec linux c'est que sous linux on sort des OS tous les 6 mois dans bon il n'y a pas trop de mise a jour, c'est plus des ameliorations, windows c'est un OS tous les 6 ans dans automatiquement !

Plus d'informations

Pffffffff..... Moi j trouve ce nouveau OS completement pourri.... Deja Xp etait limite alor Vista..... Microsoft n'est plus ce qu'il etait....

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations