Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ça va etre joli mais rempli de bug comme d'hab...
|
|
Plus d'informations
|
euh en 5 ans de développement de vista (longhorn) voir +, je trouve pas que les progrés soient spectaculaires (en tt cas sur la beta). On va dire que c'est un xp évolué mais rien de plus.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Je pense qu'il faut attendre et voir ce que ça donne à l'utilisation quotidienne et il me semble qu'il y a pas mal de modifs dans son fonctionnement même, dans sa gestion des fichiers ; |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
En tout cas j'adore la beauté l'interface, aucun autre système ne lui arrive à la cheville pour ça.
|
|
Plus d'informations
|
Oui il est beau, mais je ne pense pas qu'on puissent juger encore, perso j'ai toujours préféré l'interface Windows Classique, je sais pas pourquoi =/.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense aussi que l'interface sur un OS c'est secondaire. |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
C'est important quand même, c'est ce qu'on a sous les yeux en permanence, il faut que ce soit à la fois beau et pratique. Et si le reste du système suit, ça fait un très bon OS. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que t'as pas tort sur l'aspect pratique d'un OS. L'esthetisme d'un Os par contre je trouve que c'est un plus, uniquement un plus. Je préfère un windows 98 se ou un xp sp2 qui fonctionne trés bien plutot qu'un xp sortie fraichement en 2001 quasiment inutilisable tellement l'OS était buggé. C'est aprés qu'ils auraient du s'occuper de l'esthetisme. C'est d'ailleurs ça qui me fait flipper avec leur vista qui prévoit une excellente interface graphique mais dérrière je pense bien que ce sera encore une merde buggé incompatible avec pleins de matos.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pffffffff..... Moi j trouve ce nouveau OS completement pourri.... Deja Xp etait limite alor Vista..... Microsoft n'est plus ce qu'il etait.... |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
|