Tom's Guide > Forum > Les news > Les Chuck Norris facts ne font pas rire l'exécuteur de Hong Kong
Les Chuck Norris facts ne font pas rire l'exécuteur de Hong Kong - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

« Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois », « La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c’est sa chaussette », ou encore « Chuck Norris ne se mouille pas, c’est l’eau qui se Chuck Norris », déso

Les Chuck Norris facts ne font pas rire l'exécuteur de Hong Kong : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR merci du lien je connaisais pas, c'est excellent par contre il a pas beaucoup d'humour le ranger, c'est pas méchant et même valorisant d'une certaine manière...
"Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.." xD

Répondre à fullmetal4

Quand Chuck Norris fait ses pompes, il ne se soulève pas, il repousse la terre !!!

Répondre à feonix

autant ca le dérangait pas qu'on ecrive des trucs sur lui, autant il ne veut pas que certains en profitent pour gagner de l'argent ;) c'est un peu normal.

Répondre à jorgonn

Et alors, il gagne bien du fric sur le dos des autres ... qui bien sur ne vont pas lui chercher des noises

Répondre à shooby

mdr..
Même si l'auteur est aussi ridicule que la cible au vu des centaines de fautes d'ortographe qui peuplent le site.....
A moins que chuck norris ne décide de comment ce qui est dit doit être écrit!

Répondre à novice62

étant membre du forum du site francophone, j'n'apprécie vraiment pas le geste...

Chuck, j'divorce.

Répondre à Anonyme

Chuck Norris peut surfer sur internet sans connection

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Les Chuck Norris facts ne font pas rire l'exécuteur de Hong Kong
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens