Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein - Enemy Territory : quelle but ??
Mot :    Pseudo :           

Bijour,
Je viens d'installer Wolfenstein - Enemy Territory mais je ne sais pas quelle est mon but !!
je ne sais pas qui doit-je tuer ??
Y a t-il un moyen de savoir si un joueur et avec ou contre moi ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y à une touche pour ouvrir un menu et choisir une équipe mais je ne l'ai plus et ne me rappel pas ... tente de voir dans la config clavier ...

Répondre à Ps2004

comment peut-on reconnaitre les joueurs ??? enemy ou alier ???

Répondre à BlackSytler

Bien le bonjour a toi,

Le temps de prendre tes reperres et tu est pres pour un carnage a ce jeu, ne t'en inquiete pas.
Je jou tous les jours a ce jeu sans m'arreter et j'en prend un plaisir fou !

Ce jeu comporte deux equipes: AXIS / ALLIES
ALLIES:Vetements beiges / drapeau americain
AXIS: Vetements noirs / drapeau de l'axe
Sur chaque carte/map chaque equipe a des objectfs particuliers. Pour les connaitres il te suffit d'afficher le Limbo menu en appyuant sur la touche L.
Le Limbo men t'affiche les objectifsen bas a gauche, la carte, les equipes, ton rang, ton grade, tes medailles, ton pseudo et ta ganache. Menu indispensable pour jouer il te permet de choisir ton equipe et la categorie dans laquelle tu souhaite etre(medic/soldier/field ops/cover ops/engineer). Et a partir de chaque categorie tu peut choisir ton arme.

Voila maintenant l'indispensable pour jouer a Wolfenstein E.T.

Si tu as besoin d'aide je peu jouer avec toi pour t'apprendre
N'hesite pas a me contacter : manticor83@msn.com

Répondre à yaco@IDN

si tu sais pa ki tuer donne moi ton pseudo pour ke j'evite de tomber dans ton equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

chucky

Répondre à chucky02

Salut,

Je te file un lien ou tu trouveras pas mal de réponses à tes questions !

http://www.enemyterritory-fr.com/m [...] hp?page=43

Il s'agit du site de la communauté ET, tu as également un forum pour les questions plus pointues je dirais...

GL à toi

Répondre à JEZZ@IDN

moi je joue depuis un bout de temps et je trouve qu il y a trop d inculrt

Répondre à qjqj32
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein - Enemy Territory : quelle but ??
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens