zrunk a écrit :
en es tu sur de ta réponse!!! car g pa envi que mon baladeur plante en le formaten
J'ai écris "je pense pas". Ça signifie que c'est mon opinion personnelle appuyée sur un raisonnement. Mais elle n'est pas vérifiée par l'expérimentation. En tout cas, il faut formater en FAT et pas FAT32, ça je le lis partout.
Un autre moyen de formater, c'est d'upgrader le firmware. Dans ce cas, le lecteur propose toujours un formatage après upgrade : ce qui conforte le raisonnement selon lequel le formatage n'atteint en rien le firmware de la machine. De plus, par définition, un firmware est stockée dans la mémoire et pas sur la surface destinée à l'écriture/lecture.
Ce n'est pas la peine de relancer toutes les 10 minutes ton sujet.
Tu veux une réponse super rapide, tu vas sur un chat ; là, sur 4 réponses, il y en a deux de toi pour relancer ; laisse le temps aux gens de venir, de se connecter, de regarder,...
Va peut être voir sur le site du constructeur ; doit y avoir les manuels et faq
merci de m'avoir aidé tou refonctionne! enfin il fonctioné mais c juste que j'avais une musique de coincé que je ne pouvé plus retiré je faisais suprimé il se suprimé et il revenait sa me fesais chié donc voila ! merci de tes conseille!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.